pacemaker91 0 Posté(e) le 14 août 2008 il s'agit de Kaya mâle castré de 2001, il est tigré avec un peu de blanc et il ne supporte la petite fille de 9 ans de la nouvelle amie d'un de mes collègues de mairie. Jusque là il n'y avait jamais eu aucun soucis, c'est un chat très sympa mais il n'a jamais vu personne d'autre que son maître. Il ne connait pas les chiens ni les autres chats. Il m'en avais déjà parlé en tout début d'année et je lui avait dit d'être patient mais plus de 6 mois après il n'y à aucune amélioration...En fait apparemment Kaya à peur de la petite fille et il panique, il fuit et crache dessus quand il se sent acculé par contre il n'a jamais griffé, il s'enfuit. Ce monsieur déménage en septembre et souhaite que Kaya ait trouvé une famille d'ici là mais vu l'urgence une FA est accepté sans pb. Il se trouve dans l'Oise, mais on peut étendre... contact isa_ra@telefonica.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites