pacemaker91 0 Posté(e) le 14 août 2008 http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f92/56-35-dalton-chaton-male-noir-et-blanc-t178831.htm#3927710 Nom : Dalton Race : européen Noir et blanc Age : environ 10 semaines Sexe : mâle Etat : sera pucé, vacciné, vermifugé Commentaires : à mettre en confiance Ce petit bonhomme est terrorisé pour le moment, je le travaille doucement, il est sorti pour la 1ère fois en ma présence cet après-midi mais c'est dur... Je pense que c'est un petit malou, à confirmer En tout cas il est magnifique et mérite qu'on s'attarde sur lui. Une fois sa confiance acquise, je suis sûre qu'il sera un amour sur pattes Il a besoin d'un environnement calme et de personnes ayant du temps pour le mettre en confiance. Il sera placé sous contrat association contacter Pantitia panetier26@gmail.com 06-79-35-37-15 ou fixe par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 up pour Dalton toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 mars 2009 up pour Dalton ne l'oubliez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites