pacemaker91 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je transmets : http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f87/urgent-pour-kiera-et-daina-t179485.htm#3927731kiera (5 mois) et daina (1an) sont chez moi depuis mai. je suis actuellement leur FA, mais je ne pourrais pas tenir ce role encore longtps. j'ai jusqu'a octobre pour les faire adopter et pour trouver parallèment une nouvelle Fa (en association avec l'association Challange) au cas ou...les 2 minettes sont extrèmement gentilles.kiera, la plus jeune, est très joueuse et apprécie beaucoup les calins; c'est aussi une adepte des arbres a chats!daina, est une jeune maman très attentive, qui aime beaucoup la présence de sa fille (elles aiment jouer ensemble).en ce qui concerne les calins, c'est un vrai pot de colle! elle adore les caresses, et vient toujours en demander.elle a toujours une petite craintes de l'etre humain (elle préfèrera venir vous voir quand vous etes couché ou assis), mais cela s'améliore lorsqu'elle vous connais plus.elles sont adopatables en région parisiennes, sous l'association challange.elles sont identifiées toutes les 2, primo vaccinées et stérélisée pour la maman (la petite est encore trop jeune)c'est vraiment urgent alors si qqn est interessé n'hesitait pas!voici dainaet la petite kieracontact : kissililyxis@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites