pacemaker91 0 Posté(e) le 14 août 2008 http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f87/une-famille-pour-eux-svp-t179482.htm#3927740 Contact : paophelie@gmail.com Voila, je veux les faire sortir de chez ma mère, mais je veux pas qu'il attérrisse dans un refuge svp. Ma mère ne s'en occupe pas, il vive en semi liberté tout les males son castré, une femelle prend la pillule, l'autre femelle je l'est récupéré elle a une grosse tumeur, je la garde et la fait opéré, mais je ne peu pas prendre les autre ... il y en a trop. De plus je vi en HLM. Ma minette a la gale des oreilles, les autre doive être donc pareille. Aucun n'est identifier ni vacciner. Nous avons donc Doudou : Berlioz 2ans croiser chartreux : Zazu ( a faire stériliser) : Titus 11ans : SVP, on ne peu pas les laisser comme ça. Il mérite tous une bonne famille des soin et des calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites