pacemaker91 0 Posté(e) le 15 août 2008 http://rescue.forumactif.com/vieux-minous-f90/urgent-odame-siamoise-de-10-ans-risque-la-spa-evry-91-t179706.htm Je ne fais que relayer l'annonce que j'ai vu sur kijiji avec autorisation. Pour toute information complémentaire, contacter directement MELANIE à Evry (91) : 06 73 22 10 48 (elle a donné son accord pour que j'indique ses coordonnées).ODAME est une siamoise de 10 ans. Elle appartenait à la grand- mère de Mélanie qui est décédée. Ne se résolvant pas à laisser la minette, Mélanie a d'abord tenté de la prendre chez elle.Malheureusement, malgré des mois de patience, c' est ingérable . Mélanie a un autre chat mais aussi un chien qui ne supporte pas la minette et veut l'attaquer en permanence : il faut donc vivre en gérant les portes fermées, en surveillant le chien au risque de provoquer une attaque ..ODAME est malheureuse et apeurée, la situation est tendue dans l'appartement et Mélanie ne peut plus la garder. Elle recherche donc d'urgence des adoptants, voir une solution avec association et FA avant la fin du mois sinon elle se résoudra à amener ODAME à la SPA.ODAME est née le 8/08/98Elle est stérilisée, mais pas identifiée et plus à jour de ses vaccins, cependant Melanie serait d'accord la refaire vacciner !Chez la mamie, pendant 10 ans, ODAME a vecu à la campagne en pavillon et sortait , elle avait aussi une présence constante à la maison .Aujourd'hui, en appartement, elle semble s'ennuyer mais ne cherche pas à sortir quand elle voir une fenêtre ouverte.Elle est OK chats, mais surtout pas de chien !Avec les jeunes enfants, elle est craintive mais pas de souciElle n'a jamais eu un signe d'agressivité avec personne et aurait tendance à être peureuse et à se cacher : cependant, il serait aisé de lui redonner confiance !!!S'il vous plait, mobilisez-vous pour cette minette âgée, perturbée par le décès de sa maitresse et qui ne demande qu' à finir ses jours tranquillement ._________________Chantal et... Morgan (1993-2005), Juliette (1993), Sarah (1994), Charlotte (2006) [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 août 2008 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites