Spookybibi 0 Posté(e) le 17 août 2008 je transmets:Vintiane vient de me prévenir... Cansas est perdue dans un village nommé Peyrabout, dans la creuse; ce soir.Cansas est tatouée, mais n'avait pas son collier quand elle s'est perdue (elle a eu peur et a fuit)Ils la cherchent cette nuit et y retourneront demain matin...Si vous entendez parler de quelquechose, ou si vous avez des amis en Creuse à qui vous pouvez en parler, mpter moi et je transmettrai !Inutile de vous dire que vintiane se fait un sang d'encre... tatouage : 2FH 555Une photo de la belle !!Contact : 06 98 80 08 16 la proprio s'appelle Carinehttp://rescue.forumactif.com/perdus-f41/perdu-cansas-beauceronne-de-2-ans-creuse-le-16-17-aout-t180098.htm#3945417 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibouchon 0 Posté(e) le 26 août 2008 Retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 août 2008 une bonne journée s'annonce :Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites