Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Appel à témoin

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/appel-a-temoins-pr-chien-brule-vif-strasbourg-67-t179199.htm#3943151

Je vous recopie cet article qu'on a bien voulu me transmettre en demandant aux gens du 67 voire du 68 de diffuser un max, partout, afin que ce dégénéré soit retrouvé.
Comme moi, peu de gens lisent les DNA, et c'est bêtement quelqu'un qui m'en a parlé.

Cela s'est passé MERCREDI 5 AOUT AU SOIR A LA GARE DE STRASBOURG, PARKING DESERTE MINUTE.

Le texte:
Mercredi vers 21h30, un automobiliste gare son Renault Kangoo sur un emplacement "dépose minute", place de la gare à Strasbourg, le temps de récupérer ses proches qui arrivent en train.
Il ferme le véhicule à clé mais prend soin de laisser les fenêtres entrouvertes, son teckel attendant à l'intérieur.
Lorsqu'il ressort de la gare, il trouve son véhicule en feu.
Les pompiers interviennent rapidement et maitrisent le sinistre.
Mais le chien est mort.
L'incendie a pris dans l'habitacle: un individu passant à proximité de la voiture a mis le feu au siège avant.
Les policiers de la brigade des violences urbaines de la sureté départementale de Strasbourg lancent un appel à témoins:
03 90 23 15 29 ou 03 90 23 15 24.

FAITES CIRCULER CET APPEL A TEMOINS EN MASSE, ET N'HESITEZ PAS A COLLER DES AFFICHES LA OU VOUS LE POURREZ!