pacemaker91 0 Posté(e) le 19 août 2008 http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f69/jedi-belle-black-tortie-a-adopter-33-et-toute-la-france-t169384.htm#3949635 Jedi est une magnifique chatte Black Tortie (ou écaille ) . Actuellement accueillie en FA chez moi à Bordeaux, elle recherche des "z'humains de compagnie" Jedi a 8 ans, elle pète la forme, elle saute escalade court, etc...surtout pour faire des câlins ! Elle est en réelle demande d'affection et elle se tête la queue (une habitude...). Pour Jedi, je recherche :- UNE ASSOCIATION : faute de réponse de la part des assos contactées après que l'on soit venu m'abandonner Jedi et Kim son colocataire, je recherche une asso pour : prendre en charge le test fiv/felv + le protocole de vaccination + le tatouage de la belle qui n'est pas encore identifiée... + bien évidemment avoir un placement sous contrat associatif.- UNE FAMILLE DEFINITIVE : pour que Jedi pose enfin ses valises de pin-up (pas de Fa, Jedi restera avec nous le temps qu'il faudra). Elle se sent bien en appartement, pour les autres chats les tests sont en cours, idem chien (réponse dans 15 jours). Enfants OK. Elle est propre, gentille, vive mais pas brusque, trèss trèsss trèèès caline et en demande permanente d'affection. Elle ne fait pas de bêtises si absence.Elle sera (le jour de l'adoption) : stérilisée, tatouée, vaccinée, et testée FIV/FELV.N'hésitez pas à vous manifester dès maintenant si vous souhaitez accueillir JEDI prochainement.ADOPTANTS SUR TOUTE LA FRANCE BIENVENUS covoiturage accepté.Contact : stea.dfdh@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 plus d'accès au post d'origine sur Rescue corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites