Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belle06

Hernie ombilicale

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Baïka a une petite hernie. Selon l'éleveuse c'est courant chez le CKC. J'aimerais beaucoup vos infos sur le sujet, et me rendre compte de "l'ampleur" avec ce petit sondage :)

Fidji en avait une petite qui ne nécessitait pas d'intervention, lors de sa stérilisation, elle a du être enlevée car elle ne l'a plus.

smi145

Michèle

Invité
alors pour être précise Voyou en quitant le salon où je venais de l'acheter a confirmé une hernie ombilicale qui ne nécessitait pas une opération pour l'heure... aprés coup cette hernie ombilicale s'est révélée être une hernie certes mais intestinale créant des diarrées hémoragiques donc méfiance quand même....

Sun en avait une aussi mais lors de sa stérilisation elle a été réduite en même temps par le véto.
Maintenant ni vu ni connu.

Naguy en avait une petite je l ai fait enlevé quand je l ai fait carsté comme sa j ai plus se souci Very Happy

COMTESSE en avait une je l'est faite enlève au moment de sa stérilisation
ELIJAH en a une de la grosseur du petit doigt qui ne nécessite pas d'intervention donc il vie avec

Moi n'y Appie n'y shirley en ont par contre daika en avait une ... pareil la paroi en dessous été refermé pas de risque que les instestins passe par là ... elle a été retirée au moment de sa stérilisation !!
La seule chose a savoir c'est si ele est fermé ou ouverte !

Petit résumé :

Ce chapitre fait parti d'un pdf que ma mère a trouvé une fois sur internet, si vous le voulez, envoyez moi votre mail par mp, je vous l'envoie ce soir !

smi17

Elina en a une mais il semble qu'elle ne grossisse pas et le véto m'a dit que tant que cela ne grossissait pas il n'y a pas besoin de l'enlever alors pour le moment je laisse tel quel.

Caline avait une hernie , elle a été enlevée pendant sa sterilisation,
la veto m'a dit' heureusement car elle n'etait pas tres saine '

Bianca en a eu une, je l'ai faite opéré elle avait tout juste 4mois, à refaire je l'aurais fait en meme temps que la stérilisation.

Eden en avait une grosse. Retiree lors de la sterilisation. Elle me manque sa petite boule !! Lol

Angel a une hernie inguinale, qui sera retiree lors de sa sterilisation.

Invité
Bergamotte en avait une de la taille d'une clémentine losque je l'ai récupéré, madame l'éleveuse a surtout profité de cet utérus ambulant mais n'a surtout pas fait de frais sur Momotte !!!!

Je l'ai fais enlever en même temps qu'une hernie inguinale. Tout c'est super bien passé.

Momotte n'a pas eu mal et mon porte-feuille n'ont plus. L'opération s'est déroulée en 1h30 pour 156 € et une hospitalisation d'une journée quand même.

sur les 3 c'est la petite dernière qui a eu le plus joli nombril, bandit une toute petite hernie qui a disparue toute seule et cyrano je ne m'en rappelle même pas !!!

Invité
Moi Filou en a une mais asser petite quand meme la veto dit qu'elle est saine et ne risque rien tant qu'elle ne grossit pas.

Invité
Shine il avait une hernie à la naissance qui avait été opéré mais vers ces 3 mois ça s'est reapparue et mnt il a 1 an on l'a opéré il ya 2 semaines et il a bien recupéré heureusement ...

Invité
Lény en a une aussi,mais je la surveille et si il faut on le fera opéré

Invité
Gnocky en a une, qui n'a pas même pas était précisé par l'éleveuse, ni sur le bilan fait par le vétérinaire, ce qui m'a vraiment déçue. Mon véto s'en rendu compte dès le premier rendez-vous, elle est petite mais a grossi depuis. J'y retourne jeudi pour le rappel des vaccins. Il m'a proposé de l'enlever en même que la stérilisation mais je ne compte pas la faire stérilisée.. Et ça m'inquiète quand même.