Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincanthony

vends aquarium

Messages recommandés

Aquarium 1050l brut décanthe interne, dimension: 250 x 60 x h70

complet avec 110kg de pierre de lune

1 pompe eheim 3000L/h - 2 résistances 300W

éclairage 7x T8 36W allumage individuel - 1 UV 11W

1 pompe de brassage 1600L/h

L'aquarium à 18mois le matériel entre 12 et 18 mois

prix 300euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super intéressant ça mais c'est transportable comment (faut le démonter en plaque de verre)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Pomme a écrit:
super intéressant ça mais c'est transportable comment (faut le démonter en plaque de verre)?


non pourquoi le démonté?

il est arrivé chez moi monté dans un monovolume, une remorque est également parfait pour ce genre de transport.

par contre faut pas des gringalets pour le porté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

250 c'est hard à trouver quand même puis après pour le faire entrer dans la maison c'est pas mal hard aussi.Je vais essayer de faire un peu de lobbying auprès de ma femme Very Happy si j'arrive à la convaincre je te tiens au courant Very Happy

tu aurais une photo de l'ensemble?ça fait quel poids?

Je vais réflechir poru voir si je serai mettre ça à la cave mais monté c’est clair que j'y arriverai jamais :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la la... j'ai les nerfs, pourquoi t'habite pas plus pret...

Bonne vente,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a moyen de faire tenir l aquarium sans maconner?sur une etagere de metal par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'étagère de métal oubli, cette aquarium plein avec déco etc fera 1T5 je pense.

Donc oubli sauf si tu veux le casser.

Une structure en parpaing ou brique te coutera, moins de 100 euro avec finition placo et baguette d'angle alu.

Donc a toi de voir, mais pour 400 max 450 euro tu as un 1050L avec support dans le salon qui rendra tes soirées terriblement bien décoré et attractif, car dans ce volume tu peux envisager un ta de projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te crois volontier mais madame aime bien l aqua mais ne veut pas entendre parler de maconner la pièce du haut et a la cave j ai la place mais pas le passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas forcément de maconnerie à faire! Wink
Des agglos posés sur un bout de moquette pour pas habimer le carrelage et le tour et joué!
Vu le poids final, ça risque pas de bouger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudetrait que je me renseigne auprès d un menuisier ou de mon architecte pour savoir les tailles des plaques car 1.5t j ai pas envie de me planter et innonder la salle d attente de ma femme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui renseigne toi bien, la il faudrait mieu au risque de jouer du sceau etc...

Et comme dis au dessus, une planche au sol tu y met les pavé de cyporex ou parpaing, au dessus encore 1 planche asse épaisse style 38mm.

avec l'aqua dessus, vu le poids aucun risque que ça bouge., tu habille çà de placo et baguette alu "angle", le sol une tite finition... pour dans ce cas 500 euro environ... tu as un aquarium et un volume qui va te changer de ton 320L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi j'ai un 700l (pas tout a fait la même taille 20070x50) j'ai mis 2 randées de ytong de 15 cm de chaque coté un de 25 au millieu dans le fond 2 tonçont en métal au millieur dessus une planche de bois une de polystyrenne et tout ça tien très bien avk un peu de camouflage c'est nickel !

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waip ça me semble jouable, je vais sonner à mon architecte et je vais voir après un déménageur car pas envie de me disputer avec mes potes/ma femme/ ma famille si ça cogne un mur Very Happy
(ou si vous avez des potes qui veulent se faire un peu d'argent de poche et possède une belle remorque /camionette mpisez moi Smile ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bhen tanpsi pour moi et bravo à l'acheteur super bonne affaire Very Happy

bha au moins ça m'a permit d'obtenir l'autorisation de madame pour un autre aqua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...