Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astronotus1

donne ciclidé du malawi

Messages recommandés

bleu rayé de bleu plus soutenu adulte à placer chez habitué de ce poisson et de préférence en gironde ou limitrophe merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu nous en dire plus?
Quel poisson se cache derrière cette description plutôt flou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coffeesh a écrit:
Peux tu nous en dire plus?
Quel poisson se cache derrière cette description plutôt flou?


c'est le moins que l'on puisses dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astronotus a écrit:
bleu rayé de bleu plus soutenu adulte à placer chez habitué de ce poisson et de préférence en gironde ou limitrophe merci

Merci de passer par la section "présentation"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passerai par cette section dès mon retour mais l'annonce me paraissait plus urgente car je sauve divers poissons selon les appels. J'ai donc retiré un ciclidé bleu pâle rayé de gris marron et n'ai pas osé le mettre avec mes gigantesques oscars, ni dans l'autre bac où scalaires, botias, plecos, ballantio n'ont pas les mêmes critères d'eau et pourraient être en danger. Il est dans un bac infirmerie en attendant son placement et refuse de manger bien que très vif. Bien sûr rien n'est organisé pour lui et je cherche donc sur le 33 de préférence car j'y réside un bac qui lui convienne en taille et population. Car on m'a appelé mais des personnes qui mélange les origines et n'ont pas peur pour ceux déjà en place ce que je ne puis comprendre. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé sur internet diverses photos mais si je suis à peu près certaine que c'est un malawi lequel ; ayant peur peut-être que ses rayures se fonceront quand à l'aise en attendant gris marron transversal en verticale pas de nageoire très ourlée de noir, très joli dans sa robe azur, environ 7 cm, tête du cyclidé bombée mais sans vraie bosse juste la démarcation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais peut être posté une photo ça aiderait! Wink

Parce qu'à mon avis, personne ne te prendra ce poisson sans savoir avec certitude ce que c'est ni d'ou il vient! Wink

Tu as eu ce poisson en achetant un bac d'occas?
Si oui, l'ancien proprio pourrait te dire ce que c'est... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...