pacemaker91 0 Posté(e) le 19 août 2008 Voici un forum intéressant, le forum de Lydie http://stop-abandon.forumpro.fr/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barouk1 0 Posté(e) le 19 août 2008 :merci: beaucoup pour l'info, j'y vais de ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 août 2008 comment as tu trouvé le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïka1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 @Choupi91 a écrit:comment as tu trouvé le forum ?Je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder, mais il a l'air complet et bien fait... C'est super que les forums de PA soient de plus en plus nombreux, ça prouve que les choses bougent un peu... enfin je l'espère... en tout cas merci d'être si motivée toi-même et de filer un coup de pouces à ceux et celles qui en ont besoin (pour être connus...) :chat salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 août 2008 je trouve normal de s'entraider entre associations, enfin pour celles qui le souhaitent, c'est déjà une avancée pour les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites