boubou38 0 Posté(e) le 19 août 2008 je transmets:Désolée de ne pouvoir en dire plus, mais j'attends le numéro de tatoo et une photo, mais Poupou a disparu fin juin dans le quartier centre ville à Calais, pas-de-Calais (62). Poupou est le chat d'un copain qui, retourné vivre chez ses parents, l'a emmené avec lui. les parents adorent les chats et ont accueilli Pou comme le leur, soigné, bichonné, il n'avait aucune envie de se sauver...Mais ce jour-là, il n'est pas revenu... Bien sûr, ils ont appelé la LPA et déclaré sa perte, transmis le numéro de tatoo, mais ils ne connaissaient pas Rescue et n'ont pas pensé à mettre des annonces sur Internet.Avec leur accord(et plutôt deux fois qu'une!car ils sont paniqués et très malheureux...), je transmets, et dès que j'ai plus de détails, je les communique.Je connais ce petit chat (récupéré dans une caisse, des enfants faisaient le tour des bistrots car le père allait tuer les chatons restant si personne n'en voulait... ), il habitait au-dessus de chez moi, dans un appart, donc jamais sorti petit. Il commençait à avoir l'habitude de vadrouiller, cela fait bientôt 1 an qu'il vit en maison, donc il n'a pas pu se perdre...et c'est bien ce qui nous inquiète... Je récapitule ce que j'ai pour le moment comme infos:chat noir d'environ 1an et demi, tatoué, beaux yeux verts(avec quelques traces bleues), tête plutôt ronde, longue queue, gabarit normal, (je pense castré...j'attends confirmation mais puisqu'il sortait...), a disparu à Calais centre, aux environs de la rue Gaillard, fin Juin...sido5@free.fr0613156251http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/poupou-chat-noir-a-disparu-a-calais-t180442.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 mars 2009 lien inactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites