Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Padock dans le 59

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/sos-pour-paddock-male-type-europeen-blanc-et-bleu-1-an-environ-sauvetage-t179931.htm#3954321

Aujourd'hui, le 16 août, cela devait être mon dernier jour. Dans l'après-midi, ma maîtresse devait me conduire chez le vétérinaire pour m'euthanasier. Je ne lui en veux pas. Lorsqu'elle m'a trouvé, dans son jardin, j'étais un chaton faible et blessé (je boitais à cause d'une vieille fracture du fémur), elle m'a soigné et j'ai survécu. Au début, je m'entendais avec les chiens et les chats et puis en grandissant et en prenant des forces, mon caractère s'est affirmé et je me bagarrais de plus en plus souvent. Ma maîtresse a essayé de me trouver une autre famille sans chats ni chiens pour mon bien mais personne ne voulait d'un boiteux, d'un chat handicapé même si je n'ai qu'un an environ. Poutant, j'ai appris à vivre avec mon handicap..peut-être qu'un jour, il faudra m'opérer mais rien n'est sûr! La fracture est trop ancienne! Alors, elle avait décidé qu'aujourd'hui je m'en irai pour toujours parce que personne ne voulait de moi. En dernier espoir, on a raconté mon histoire aux gens qui trouvent des familles pour les vieux chiens et chats, pour les accidentés de la vie, les malades dont personne ne veut. Le vétérinaire ne voulait pas m'euthanasier. C'est grave d'avoir du caractère? Je suis en famille d'accueil. Avec les gens je suis un Amour de chat, câlins et ronrons assurés!
J'aimerais trouver une gentille famille (sans chien ni chat) des amoureux des chats qui se fichent de me voir boiter, qui pourront me soigner si cela est nécessaire....M'adopter cela veut dire me rendre heureux et m'aimer...Je suis déjà castré (depuis une semaine et peut-être que je vais m'adoucir!), je serai pucé et vacciné..Mon adoption se fera contre très bons soins. J'ai tant d'amour à donner et pour de très longues années..Je peux aussi partir sous contrat d'association sans frais (pucé et vacciné). Merci de prendre contact via le blog pour plus de renseignements sur l'adoption de PADDOCK.
Contact par mp (Coco) ou mail corinne.bridoux@wanadoo.fr