pacemaker91 0 Posté(e) le 20 août 2008 Il ya tellement de vidéos avec des descriptions vraiment horribles et celame bouleverse de les voir sous le nom de "cerf" ou "fauve" a l'endroit ou denombreuses vidéos familiales sur le cerf sont téléchargées et je suis sûrque d'autres pensent la même chose. [size=16]S'il vous plaît signez cette pétition et diffusez la[/size]http://www.thepetitionsite.com/1/demand-youtube-to-stop-the-snuff-and-hunti…Voici la lettre que vous enverrez en signant cette pétition : "Nous, les gens qui aimons tant la faune vous demandons d'arrêter depermettre a des chasseurs de montrer leur mort en vidéo ! La chasse qui est une mise à mort d'innocentes vies pour le "divertissement"ne devrait pas être affichée publiquement sur YouTube. Il ya beaucoup tropde vidéos téléchargées par les chasseurs car c'est légal et ils ont lesentiment que le monde doit voir comment ils peuvent détruire la vie. Lesvidéos qui sont sur YouTube ont été portées à mon attention à plusieursreprises et même mon propre enfant et son ami parlent de vidéos de chasse etde la façon dont ces animaux meurent. Cela me fait mal au ventre de savoirque c'est légal et les enfants pensent que parce que c'est légal ils onttous les droits d'abattre des animaux innocents et de capturer leur mort surleurs vidéos. Nous ne voulons pas voir ça et il y a de nombreuses personnes qui aiment lafaune. Permettre les vidéos de chasse garantit qu'il y aura beaucoup desnuff vidéos. Nous apprécierons tous si vous ne montriez pas que tuer peut être un"divertissement" parce que cela ne l'est pas. Je trouve tout cela sous lenom de "cerfs" et mes vidéos sont affichées sous cette balise. Je ne veuxpas voir ou entendre parler de "tirant sur la cible" sur ces créatures quej'aime et même chose pour tous les animaux chassés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites