Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spezia

donne jeune pseudo saulosi f2

Messages recommandés

ça c est vraiment pas chère Very Happy


et comment vas l afra a t il prit s est couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des amis a qui j ai refile le virus du malawi je leur ai donne mon 200L a l achat de mon 450L.
Je leur ai conseillé du Saulosi serait il possible de les sexer avant et d'avoir un ratio 3/6.
si il faut apporté une petite contribution no soucis.
Enfin si c'est tenable dans ce bac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est possible de les sexer, mais je part en vacance demain donc pas avant le 22/08.

Dit moi déjà les dimension du bac, car 200l c'est vague.

Par contre ratio 3/6 je le conseillerai pas trop, je dirais plutôt soit 1/2 ou 1/3 ou 4/4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a aucun problème dans le timing juste que moi je reviens la semaine d'après, mais je pourrai toujours te mètre directement en relation avec mon voisin.
Sinon je pense que cela peut attendre début septembre, histoire d'être sur que le cycle est bien terminé.(ca fait déjà 6semaiens qui tourne)
Les dimensions si je me rappelle bien sont 100X40x50.
Je sais que c'est pas le top pour du Malawi mais j'ai débuté avec ça et je suis très vite passé à plus grand.
Moi je lui ai conseillé avec ces dimensions du Saulosi ou de Caerleuse voir les 2 mais en limité Max 10poissons.
Merci pour tout conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ferai pas un groupe, mais un trio.

dans un 100*40*50

je mettrai 3 trio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aulonocara saulosi ou Pseudotropheus


je me demande si cela irai avec mes Dimidiochromis compressiceps il fait déjà un bon 18 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
ils sont superbes ceux là !
pouvez vous m'aider ,je possede un hybride chiclidé ( americain Le perroquet de sang, également connu sous le nom de perroquet sanglant et le sang des poissons perroquet, est un hybride cichlidés. La plupart trouvés communément dans le commerce est le rouge sang de couleur orange vif avec Parrot coloration.The dans le poisson a été créé pour la première fois à Taiwan en 1986 environ. Sa filiation est unkno
j'ai été obligé de le separer des autre qui sont eux du lac malawi ! et tres calme !
merci de m'aider a trouver une personne pour echanger celui là !
j'essayerais de mettre une photo !
merci encore a tous ,je suis nouvelle sur le site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ensuite, ouvre tes propres topics...... par contre je pense pas que tu trouves preneur ici....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...