pacemaker91 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mon premier est un point cardinal - * Mon deuxième est un véhicule -* Mon troisième est un jeu d'origine Japonaise - * Mon tout ne vas pas vite.................Escargot (est-car-go) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mon premier est une conjonction - * Mon deuxième n'est pas beau - * Mon troisième est le petit du cerf - * Mon tout est un animal..................Éléphant (et-laid-fan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mon premier est un boxeur célèbre - * Mon deuxième est synonyme de garçon - * Mon troisième est synonyme d'erreur - * Mon tout est un amphibien...................................Alligator (Ali-gars-tort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mon premier est un animal de la ferme - * Mon deuxième fait le lien - * Mon troisième est le sommet d'une montagne - * Mon tout est un animal--------Porc-épic (porc-et-pic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites