Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lyshou

Messages recommandés

Invité

Lyshou,20 ans,Lyshou, un chat exceptionnel est mort d'une mort paisible de vieillesse . Je suppose que tout maître aimant trouve son chat différent des autres.Je présume que n'importe qui trouve que son chat est le plus beau, le plus intelligent et extraordinaire.J'imagine que je suis une de ses maîtresse gaga comme les autres et que tu étais un chat comme les autres. Mais tu es mon chat et notre relation est rare et précieuse.Vous m'excuserez pour ce gros pavé,mais je ne savais où lui dire aurevoir et ce forum m'aide beaucoup.Toi, qui a toujours été près de moi, qui a toujours veillé sur moi depuis que je suis bébé. Toi, plus âgé que moi qui a pris soin de moi et essuyé les larmes que les autres faisaient couler.Toi, si exceptionnel et unique qui me faisait tant rire lorsque tu te précipitait vers le premier robinet coulant du coin. Je n'ai jamais été confrontée à la mort et m'y voilà le nez dedans. Je ne réalise même pas que tu es parti, je le réaliserai véritablement lorsque je ne te verrait plus le matin courir et te jeter dans la baignoire vide avant moi en me suppliant de te faire couler un peu d'eau , quand je réviserai et que tu ne te posera plus sur ma feuille de commentaire pour quelques caresses, lorsque je m'assiérai et que tu ne seras pas derrière ou encore quand quelqu'un me fera mal et que je ne pourrai plus dire que je t'ai toi, l'amour de ma vie, le seul qui sois là . Je ne peux pas croire que plus jamais je ne pourrai te prendre et te serrer fort contre moi. Je n'arrive pas à parler de toi au passé, je ne peux pas l'admettre, tu n'as pas le droit de me laisser,j'ai besoin de toi moi. Jamais... Jamais... Plus une seule fois, même pas une toute petite fois je ne pourrai dormir avec toi, même pas un minuscule miaulement, rien. C'est tellement difficile à croire et à réaliser ce qu'est la durée de jamais. J'ai l'impression que deux ans sont plus longs que jamais . Je n'ai jamais perdu d'être cher et tu pars sans prévenir.
J'étais dans la cuisine, sur internet et toi dans ton panier. Tu as toujours eu des problèmes de reins ce qui causait ton obsession pour l'eau, et il est vrai que ses derniers temps tu n'étais pas en forme,mais de là à me quitter... Je suis partie de ma chambre,crevée,sans un regard. Si tu savais comme je regrette , comme je m'en veux de ne pas t'avoir dit aurevoir alors que j'étais à côté de toi et que tu allai partir, alors que c'était la dernière fois que j'allai te voir . Je pensais te voir le lendemain matin , comme tout les matins, je pensais que tu me gronderai car je te réveillerai ... Je n'aurai jamais cru ne plus te revoir.Tu as toujours été là pour moi alors que je n'ai pas été fichue de t'accompagner vers l'au delà ... Je m'en voudrai toujours.
Tu es le seul à ne m'avoir jamais déçu, tu es le seul que j'aime. C'est stupide,on croirai que je parle d'un humain, mais au risque de paraître totalement débile, c'est tout comme. Car je n'ai jamais eu de feeling avec les humains et toi tu me comprend et ne m'a jamais obligé à parler... Je n'ai pas de mots car je ne réalise pas encore, j'immortalise ce moment pour relire ce que je pensais au début. Plus les jours passeront, plus la plaie s'ouvrira et je n'aimerai jamais un autre chat comme toi.
Ils veulent te remplacer par un autre chaton, je l'admet je ne suis pas pour , mais j'en prendrai soin. Je n'ai jamais cru qu'il y avait quelque chose après la mort, le Paradis et toutes ces choses m'ont toujours parues futiles mais c'est si simple de parler quand on ne connais pas la mort . A présent j'aime croire qu'il y a un Paradis, j'aime croire que tu veille sur moi et si un con me répond que ça n'existe pas, je lui répondrai qu'il n'a jamais perdu d'être cher. Tu as vécu une belle vie, très belle vie de chat. Maintenant je suis perdue, je ne sais pas quoi faire, je suis comme une gamine de 7 ans. Seulement d'habitude,dans ces cas là, je te prend dans mes bras et ça me rassure, mais tu n'es plus là. La chaise qui t'est réservé est vide,et tu ne peux pas savoir le mal que ça me fait. Repose en paix Lyshou . Pour le monde, tu ETAIS un chat comme les autres, mais pour moi, sache que tu ES un chat extraordinaire, mon chat .
Je t'aimai, je t'aime et je t'aimerai .



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as bien fait de coucher ton chagrin dans ce post le pays des anges lyshou restera à jamais dans ton coeur il vivra dans ta mémoire et tu pourras le rejoindre au pays des rêves... je comprends ce que tu ressens pour moi aussi l'avoir véccu avec le premier chat que j'ai eu Broké un adorable pépère je pensais ne plus avoir ces sentiments pour aucun animal la vie est faite de surprise et c'est en Voyou mon premier ckc que je l'ai retrouvé... pour l'instant tu dois faire ton deuil passage obligé et douloureux (oh combien !!!).

Je te souhaite plein de courage dans cet épreuve et n'hésite pas à parler de ton chagrin pour ton pépère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repose en paix petit Lyshou.
Tu as donné tant de bonheur à ta maman et aujourd'hui elle est trop triste.
Veilles sur elle de la haut et fais lui savoir qu'elle ne sera jamais seule.
Tu resteras à jamais dans son coeur et tu seras toujours à ses côté pour guider sa vie.

Agathe, je te souhaite beaucoup de courage.
La perte d'un être chér est très douloureux et la cicatrice très profonde.

Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose en paix Lyshou !

Agathe, ne culpabilise pas... tu le dis toi même Lyshou a eu une vie merveilleuse à tes cotés, il a été heureux et s'est endormi paisiblement.
Bon courage à toi pour surmonter cette période difficile ainsi que pour réussir à vivre avec son absence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose en paix petit minou...

Ton texte m'a beaucoup touchée, il est magnifique. Courage Agathe, ton petit Lyshou veille sur toi là haut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage ta douleur à travers ce très bel hommage à ton petit Lyshou. J'ai eu les larmes aux yeux en te lisant, en voyant le chagrin qui t'oppresse.

Je te souhaite beaucoup de courage. Ce petit amour a été heureux près de toi, et t'a apporté un grand bonheur.
Il restera à jamais gravé dans ton coeur.

Ne sois plus triste, sèche tes larmes et crois en ce paradis ou est partit ton petit chat. Il ne souffre plus et dis toi, qu'il est tout près de toi, même si tu ne peux plus le voir ni le sentir.
Très gros bisous pour toi Agathe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Agathe ton texte ma aussi beaucoup touché!
repose en paix petit Lyshou tu va beaucoup manqué a ta maman !
et de la haut tu poura toujours veillé sur elle !

Courage Agathe !!!
je pense fort a toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...