Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Diego épilepthique

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/diego-grand-chien-epileptique-de-4-ans-30-34-t158175.htm

Diego est un grand chien noir et blanc très doux, très calme, qui ne pose aucun problème avec ses congénères ou les autres animaux.

J'ai l'habitude de le promener et il est même plus que calme, sans doute à cause des médicaments qu'il prend pour son épilepsie.

Il passe par des périodes où les crises sont nombreuses ce qui le fatigue énormément.

Nous n'avons pas pu en déterminer la cause. Des tests ont été faits mais rien...

Il a un très bon regard un peu perdu.

Il a environ 4 ans, il est tatoué et vacciné mais pas castré pour l'instant.

Il a des allures de saint bernard, je ne sais pas trop avec quoi il est croisé.

C'est généralement un chien qui est classé comme "inadoptable" mais je pense qu'il y a sur Rescue des gens que son sort pourra émouvoir...

[size=9]Diego est le compagnon de box de Kookaï :
> http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/kookai-belle-et-gentille-x-colley-tres-craintive-34-30-t137155-30.htm?highlight=kookai
[/size]

Diego a 5 ans et il risque de mourir à tout instant car il est épileptique et malgré l'augmentation de ses médicaments il a refait plusieurs crises d'affilées ces derniers jours.... il lui faut un endroit au calme et il guérira,

Diego s'entend vraiment très bien avec ses congénères et bien d'autres animaux.

C'est un chien d'une tendresse infinie envers l'être humain...il pose sa tête sur les genoux et vous remplie de son amour avec ses grands yeux, s'il vous plaît.... regardez le, il faut qu'il vive !

Association perle : 04 67 81 31 79 - E-MAIL : tachanat@hotmail.fr
> Amitiés.

nouvelles demandées le 13 février par Rescue

pas de réponse, je classe