pacemaker91 0 Posté(e) le 21 août 2008 Sarko - chat type européen noir et blanc - castré/Identifié - environ 2 ans - ok avec les humains - chats à éviterSarko est d'un tempérament exclusif. et il est bavardContact : Catherine au 06 99 01 79 57 ou le soir au 01 69 40 29 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SarahC1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Un chat bavard, c'est génial!Peux tu faire d'autres photos pour la diffusion?Les gens sont parfois un peu cliché, et se basent sur la photo..Là, ils vont se dire "ooouuuuh, c lui le dominant"....Je rassure ceux qui lisent, un dominant, c pas un gros bourrin, c simplement un chat qui aime bien être avec des gens et point, c'est tout.... Comme les chiens, pareil... Il en existe de tout type, c pas pr ça qu'ils ne sont pas géniaux.Le FA a assayé les de Bach, le Zylkène, de l'homéo ou des diffuseurs de phéromones en attendant le départ de Sarko? Pauvre Sarko, il a hérité du caractère de son petit nom! Rebaptise le!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Alors en fait Sarko est en FA chez un couple de retraités ... et j'insiste également sur le fait que c'est une grosse boule d'amour avec les humains pour l'avoir gardé une dizaine de jours pendant les congés de sa FA. Pour le rebaptisé, en fait j'en laisserai le soin à ses adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Sarko attend toujours SA famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites