pacemaker91 0 Posté(e) le 21 août 2008 http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f92/marne-51-chaton-roux-claire-3-4-mois-refuge-14h30-t180811.htm Une amie a trouvé un chaton ce matin devant sa porte, elle habite un petit village et comme par hasard le chaton est à personne...Il est bourré de puce mais je vais le traiter.Donc elle me l'a ramené et cet après-midi 14h30 direction le refuge si personne ne le prend.Si quelqu'un est intéressé je prend RDV pour le véto demain (vérification de puce et si il n'y a pas) je le fais pucer et vacciné et je demande le rembourcement des frais véto. Aussi je ferais faire un chèque de cotion, car j'éxige qu'il soit castré à 6, voir 7 mois au plus tard! Le chèque sera donc une sûretée.Place aux photos du petit chat qui est adorable, c'est une boîte à RONRON, il est super gentil, grimpe sur les gens pour avoir des câlins... Très très joueur.Je ne le garde pas pour une seule raison, c'est que j'ai réservé un chat au refuge la semaine dernière, mais sinon il est tellement gentil qu'il aurait eut sa place à la maison. Mais 3 chats je ne peu pas...C'est un chat abandonné et pas un chat sauvage. Parcontre il a peur de mes chiens, mais en même pas 1h là il les accepte déjà mieux, alors il y a possibilité qu'il s'habitu.La vie en appartement n'est pas pour lui, il a l'habitude d'être dehors et sa s'entend, car là je l'ai enfermé dans ma chambre pour ne pas qu'il se sauve mais il miaule sans arrêt pour retourner dehors.Si vous êtes intéressez vous pouvez me contacter sur mon mail : melissa1688@hotmail.frou directement ici sur le site.Merci_________________URGENT AVANT 14h30 :MARNE 51 : Chaton de 3/4 mois trouvé abandonner à adopter avant refuge cet après midi 14h30 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites