paramourdeschats 0 Posté(e) le 21 août 2008 je transmets:Citation:Bonjour,J’ai commencé les recherches en Pologne, apparemment ils sont très peu équipés en lecteurs de puces électroniques.L’accident a eu lieu le 17 août vers 10h du matin à la sortie de l’autoroute A2 près de Nowy Tomysl en Pologne, sur la route qui mène vers la frontière à Swiecko.Le chien est parti du véhicule accidenté, il a été aperçu par les gens qui m’ont secouru et par les policiers, mais ne s’est pas laissé approcher. Malheureusement à l’hôpital je ne pouvais pas commencer les recherches sur place. Je suis rentrée hier, rapatriée par l’assistance. J’ai déjà contacté le refuge pour les animaux à Poznań, sans succès. J’ai également mis une annonce sur le blog de la ville de Nowy Tomysl. J’ai vais continuer les recherches. Son n° d’identification est : 250269700345110. Ci – joint ses photos, j’en ai des dizaines ! Merci de m’aider de la retrouver si vous aves cette possibilité.CordialementCette petite chienne de taille moyenne a été adoptée au refuge de Douai dans le nord. Sa maîtresse a eu un accident de voiture en Pologne et Gaufrette s'est enfuie paniquée. Je peux donner les coordonnées en mp de la maîtresse de Gaufrette... Merci de diffuser au maximum en Pologne cette annonce et de mettre mon mail corinne.bridoux@wanadoo.frj'ai eu l'autorisation de diffuser au maximum mais j'attends la confirmation pour pouvoir mettre les coordonnées de sa maîtresseURGENT CHIENNE PERDUE EN POLOGNE MERCI http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/chienne-perdue-en-pologne-pres-de-nowy-tomysl-17-aout-08-t180962.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 lien inactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites