Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belle06

Nos amis les voisins

Messages recommandés

Coucou :)

Comment ont réagi vos voisins à l'arrivée de vos chiens ? Ou plus tard ? Des paroles sympathiques, des plaintes ? Comment se passe la relation avec eux par rapport aux chiens ?

On a préparé un petit mot pour donner à nos proches voisins car nous habitons en appartement, une histoire de bon voisinage ^^ Et puis comme ça en cas de soucis ils ont nos coordonnées pour nous joindre¨. Même si on habituera Baïka progressivement à être seule, ça nous permettra aussi de savoir comment elle se porte en notre absence (si elle hurle ! je n'espère pas !)



Qu'en pensez-vous ?
Des expériences à nous faire partager ? Very Happy

J'ai déjà entendu des histoires assez dures avec des voisins, même des personnes dont les chiens se sont fait empoisonner ! (bon, nous n'avons pas de jardin de toute façon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, en appartement, ça se passe très bien pour moi, la voisine du dessous est très sympa, elle adore les chiens. Ceux du dessus, je m'en fiche Very Happy Deux kékés, donc bon :)

Chez mes parents, quelques remarques gentilles sur les aboiements... Mais toujours très cordial. C'est vrai qu'ils peuvent être pénibles quand un chien passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ta démarche !
Ici on est en maison et pas de voisins collés... donc forcément pas de souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis en appartement et je n'ai jamais eu aucun souci avec les voisins!!! Il faut dire aussi que m'a puce n'a jamais chouiné ni la nuit ni la journée et qu'elle n'aboit quasiment jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super idée et je pense que les voisins vont apprécier cette démarche.
Un départ sur le bon pieds assuré.
Nous aussi on est en maison et pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...