pacemaker91 0 Posté(e) le 22 août 2008 http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/chaton-x-siamois-tres-jeune-avec-coryza-t180920.htmj'ai besoin d'urgence d'une famille d'acceuil ou d'un adoptant pour ce soir pour un chaton que je viens de trouver dans les poubelles de mon immeuble mon homme est tres fortement allergique et a la maison en ce moment donc je ne peux pas le monter chez moi il est sauvage mais a mon avis terrorisé surtout a votre bon coeur pour me joindre 0618933583si tard ( apres 21h30) m'envoyer plutot un mp je vous rappelerraije suis sur lille je peux me deplacervoila des photos il est actuellement dans une cage dans ma voiture, si quelqu'un veut bien l'heberger je peux preter une cage a chiens le temps de l'apprivoisement mais il l'air deja plus calme depuis qu'il est en sécurité sans solutions avant mon depart en vacances dimanche, ne pouvant le remettre a la rue a son age je me verrais contrainte de le faire rejoindre les anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites