Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

qu'est ce que c'est?

Messages recommandés

Met peut être une goutte de lait, même si c'est pas super bon pour la gastro! Elle a mangé?

elle a pas mangé ses croquettes mais elle n'a pas arrêté de réclamer à table...alors qu'elle n'a jamais rien mais bon...je me disais aussi que le lait c'est pas top mais bon j'aimerais qu'elle boive un peu quand même!

Si elle a pas mangé c'est pas trop grave, mais faudrait qu'elle boit un peu quand meme, essaye peut etre le lait en le diluant au maximum avec l'eau! Tiens nous au courant!!! Allez Fybee fait un petit effort et boit un peu belle ptite princesse!!!

là elle ronfle mais dès que la sieste est terminée je tente le coup avec du lait! merci!

NON PAS DE LAIT.
Ca va favoriser la diarrhe.
Comme je le disait sur l'autre poste, essaie avec un brumisateur.
Tu lui vaporise sur le museau et va instinctivement lecher et prendre un peu d'eau, même si c'est pas beaucoup.

oh pas bête l'idée du brumisateur Sabine!!!! Merci je n'y avait pas pensé! Bon elle a bu tout à l'heure mais vraiment un tout petit peu...je vais tenté le brumisateur!

elle vient de vider la gamelle de croquettes!!!!! reste à voir ce soir si elle à toujours la diarrhée en tout cas plus de vomi...ouf

J'espère que les croquettes vont bien passées et qu'elle va vite retrouver son rythme habituel !
Caresses à toi petite Fybee !

Pour l'instant aucun problème les croquettes sont bien passées...qu'est ce qu'on peut s'inquiéter pour une simple gastro...

elodette3 a écrit:
Pour l'instant aucun problème les croquettes sont bien passées...qu'est ce qu'on peut s'inquiéter pour une simple gastro...

Et tu as tout à fait raison de t'inquiéter! Après tout c'est ton petit amour et qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour qu'ils se sentent bien!J'espère que Fybee va vite récupérer sa forme! et smi106 d'Elina à Fybee!