Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

qu'est ce que c'est?

Messages recommandés

Bonsoir,

voilà ma puce viens de me faire trois fois le coup...elle dort tranquillement et soudain elle se lève et chouine! Elle se tourne vers son derrière quand elle chouine et j'ai remarqué qu'elle faisait pas mal le traineau en ce moment...je me demande si ça pourrait venir des glandes anales, à moins que ça ne soit des vers? En tout cas je n'aime pas ça, ça m'inquiète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quoi te répondre même si je pense aux 2 mêmes choses que toi... soit des vers (quand l'as tu vermifugée pour la dernière fois ?) soit les glandes annales pleines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense exactement la meme chose
tu devrai allé voir un véto pour vidé les glande si tu sais pas faire Wink
traine pas trop pas que s agrave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour le vermifuge je lui en ai donné en janvier, quand je suis allée l'acheté on m'a dit que je pouvais lui en donner plus que tous les six mois...mais peut être qu'elle est encore trop jeune et que j'aurais dû continuer tous les mois...Pour les glandes annales on a fait déjà une fois en décembre, c'est ma belle soeur qui bosse en élevage qui l'avait fait...là elle dort, elle m'a l'air en forme mais je n'aime pas ça l'entendre pleurer comme ça...elle restait me regardé en pleurant et moi je n'y peux rien...elle est venu se coucher entre moi et mon copain et elle fait un gros dodo depuis...pauvre choupinette ça m'inquiète quand elle pleure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui demain je vais appeler le véto j'espère qu'ils pourront me prendre dans la journée...parce que moi je ne sais pas faire pour les glandes annales et que ma belle soeur je ne vais pas la revoir tout de suite alors je ne vais pas laisser ma poulette comme ça! Et puis j'ai plein de questions à poser j'en profiterai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fait bien Very Happy
j espère que demain sa sera juste sa Wink
je pense fort a ta choupinette et a toi !
et caresse a ta jolie Fybee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère vraiment pouvoir voir le véto demain...parce que en fait je fais une liste de ce que j'ai à lui demandé et je me rends compte qu'il y a plein de petites choses qui m'angoissent en fait!!! Et puis surtout j'aime pas voir ma puce avoir mal...même si je sais que vue que c'est une chochotte elle a peut être pas si mal que ça au final mais bon...c'est trop dur de la voir pleurer...puis c'est horrible elle me regarde quand elle pleure comme si elle attendait que je fasse quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses aussi aux glandes anales parce qu'après 6 mois le vérmifuge c'est tous les 6 mois.
Même si tu l'as fais en décembre c'est peut être déjà le temps de le refaire.
Pour Urania on était obligé de le faire pratiquement à chaque bain, c'est à dire tous les mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espère que c'est ça...en même temps je pense vraiment que c'est le cas parce que hormis quand elle se met à chouiner elle est en forme! Et puis ce soir je l'ai vu faire le traineau plusieurs fois...vivement demain que je sois fixée (si j'ai un rendez vous!) parce que c'est quand même stressant de ne pas savoir même si c'est pas grand chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donnes nous des nouvelles de ta puce.
J'espère que tu pourras voir ton véto aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Je penses aussi aux glandes anales parce qu'après 6 mois le vérmifuge c'est tous les 6 mois.
Même si tu l'as fais en décembre c'est peut être déjà le temps de le refaire.
Pour Urania on était obligé de le faire pratiquement à chaque bain, c'est à dire tous les mois.


Non, moi mon véto me conseille de vermifuger Sakura à chaque changement de saison, c'est plus raisonnable quand un chien vit très près de l'homme !! Apparemment les vers sont transmissibles ? scratch

Vérifie vite ses glandes anales pour pas avoir à la faire passer sous le bistouri comme mon bébé en janvier... No

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment c passé la nuit??

Moi mon véto me dit de la vermifuger tous les 3 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ça devait être les glandes annales, il existe une crème pour limiter l'inflammation des glandes, mon vétérinaire m'a expliqué que quelque fois ça passe en grandissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eryn-Lasgalen a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Je penses aussi aux glandes anales parce qu'après 6 mois le vérmifuge c'est tous les 6 mois.
Même si tu l'as fais en décembre c'est peut être déjà le temps de le refaire.
Pour Urania on était obligé de le faire pratiquement à chaque bain, c'est à dire tous les mois.


Non, moi mon véto me conseille de vermifuger Sakura à chaque changement de saison, c'est plus raisonnable quand un chien vit très près de l'homme !! Apparemment les vers sont transmissibles ? scratch

Vérifie vite ses glandes anales pour pas avoir à la faire passer sous le bistouri comme mon bébé en janvier... No

smi17



EXACTEMENT..... ts les trimestre pour le vermifuge

glandes annales ts les mois..... je ne sais pas bien le faire , je fais un tr rapide chez le véto ou ma toiletteuse.... ils me le font gracieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le vérmifuge le véto me disait tous les 6 mois, mais si c'est mieux de le faire par trimestre, je vais le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin ça à l'air d'aller, elle n'a pas chouiné en tout cas! J'ai rdv chez le véto à 13h30...pour le vermifuge je vais suivre vos conseils et passer à tous les 3 mois alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce vient de vomir...je ne peux pas l'affirmer mais j'ai l'impression qu'il y avait un peu de sang... vivement 13h30 parce que là ça m'inquiète vraiment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups.... heureusement tu as rendez vous dans 1 h !
Je penserais bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi...pendant que je nettoyais le vomi elle m'amenait tous ses jouets...elle à pas l'air malade j'espère que vraiment elle ne l'ai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que le rdv chez le veto te rassurera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois être chez le véto en ce moment...
Ici on pense à vous très fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me dis qu'à l'heure qu'il est Elodie dois déjà savoir si Fybee est malade ou si c'est pas grand chose.
Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens vite nous donner des nouvelles!!! Je pense fort à toutes les 2!!!! smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles,je peux pas trop développer je suis avec mon téléphone...c'est juste une gastro ouf! o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! rien de grave Very Happy

Tu nous donneras les détails plus tard.
L'important c'est que tu et nous soyons rassurées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis chez mes parents, Fybee chasse les papillons j'en profite pour faire un petit résumé!!! Donc oui à priori gastro, parce que en fait je vous avais pas parler de tous les symptomes...certaines choses sans importance mises bout à bout ça change tout!!! Alors Fybee a vomi une fois lundi et deux fois hier mais comme hier elle avait mangé de l'herbe on s'est dit que c'était ça....et puis une autre fois ce midi! Elle a eu un peu de diarrhées aussi...mange moins...tout ça ensemble ça fait une gastro! Pour les gémissements la véto m'a parlé de crampe d'estomac vue qu'apparemment ça gargouillait pas mal là dedans! Donc j'ai des médicaments à lui donné pendant trois jours...et si ça passe pas il faudra que j'y retourne!!

En même temps mon père vient de me raconter plein de trucs sur ces vétos...si dans 3 jours c'est pas passé je retourne chez le véto mais chez leur concurrent parce qu'ils ont fait des grosses boulettes sur un chien à mon père et sur certains chiens de ses amis...donc pas très rassurant!!!

Sinon la puce a eu une injection d'un anti-vomitif...elle a hurlé à la mort pendant un temps pas possible comme pour son vaccin!!! Ma petite chochotte!!!!

Je suis rassurée mais bon...j'attends de voir l'évolution quand même!


Et merci de votre soutien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle va vite allez mieux, et que le véto ne s'est pas trompé, pas cool les vétos qui font des boulettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur...mon pere m' a pas rassuré en me disant ça...mais pour les prochaines fois au moins je sais!mon pere avait amené son chien,payé 350 euros pour faire toutes les analyses possibles et au final ils ne savaient pas ce que c'était...il a appelé l'autre véto de la ville,rien qu'en décrivant les symptomes par téléphone il avait fait le diagnostic!mon pere est allé le voir et a payer bien moins cher!et ce n'est pas le seul cas!

Par contre ça me rassure pas trop pour ma puce...je vais bien surveiller et au moindre truc je file chez l'autre véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais tu m'étonnes... c 'est abusé !! y en a qui profitent de la naiveté des gens ... en se faisant du fric !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que le véto ne s'est pas trompé !
Surveilles ta puce de près et surtout n'hésites pas à reconsulter une autre véto si tu as le moindre doute !

Pauvre petite puce qui a eu mal lors de la piqûre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prompt rétablissement à ta choupinette

diette de 12heures!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'elle va vite aller mieux!! Tiens nous au courant!!! smi17smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que les bisous magiques vont marcher!!! Oui on est partis pour la diète, enfin si on ne compte pas le vers de terre mangé dans le jardin! Je ne suis pas sûre que ça soit bien efficace contre la gastro mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les médicaments ont été pris sans problème elle mange ça comme si c'était des friandises!!! Là elle est un peu crevée elle fait un gros dodo sur son papa...peut être les médocs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fybee a très bien dormi, elle n'a même pas essayé de venir dans notre lit! Là elle fait la sieste sur le canapé comme tous les matins...elle n'a toujours rien manger, pourtant on lui a remis sa gamelle et elle n'a pas bu non plus depuis hier...ça ça m'inquiète par contre...

Pfff ça me fend le coeur de devoir la laisser comme ça pour aller au travail...je vais m'inquiéter toute la matinée, vivement ce midi je serais avec elle tout l'après-midi ça sera mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est je suis rentrée et la puce va bien! ouf! Par contre la gamelle d'eau n'a pas descendu du tout...je ne sais pas quoi faire...il n'y a pas un truc pour la faire boire...je ne sais pas si je peux lui donner exceptionnellement autre chose que de l'eau, histoire qu'elle s'hydrate un peu quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...