Isasza 0 Posté(e) le 25 août 2008 Reçu d'une de mes meilleures collègues de la Protection féline (a été à l'origine de l'organisation de la "Cavalcade des Matous" de Lambesc au profit de SOS chats errants de cette commune) J'ai une urgence ... j'ai besoin de placer de toute urgence cette minette écaille de tortue, qui est adorable avec les humains mais absolument terrible avec les autres chats (d'où le problème !!). Elle est chez moi, impossible de la confiner car elle s'enfuit (nous n'avons pas de pièce "hermétique"). Une "amie" devait la prendre au retour de ses vacances en attendant de trouver un adoptant... Mais elle a changé d'avis à son retour ... bref, urgence car elle terrorise notamment Doriane, 14 ans, qui a disparut toute la journée ... et que nous avons retrouvé ce soir, apeurée.Minette serait parfaite pour une famille et surtout pour des personnes âgées sans animaux (je ne connais pas son comportement au contact avec les chiens). Elle doit avoir environ 2 ans. Si tu as une suggestion, si tu as des contacts, n'importe où, je fais ce qu'il faut !! Elle est sur le site de l'association :http://chatsdeprovence.13.free.frJe te remercie de faire suivre cette demande à tes contacts mail ... je suis assez désespérée>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 août 2008 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 site introuvable pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites