roswen 0 Posté(e) le 25 août 2008 je transmets:J'ai perdu Bounty le 2 Août 2008, sur l'aire de "Vers les Chartes" - A11. (direction province) Bounty s'est sauvé alors que nous nettoyions sa cage de voyage qu'il venait de salir (mal de transport). J'ai appelé les mairies proches de cette aire d'autoroute, Cofiroute, la SPA, le fichier félin, la fourrière mais malheureusement nous sommes toujours sans nouvelle. Il nous manque énormément ainsi qu'à sa petite famille féline : Réglisse et Chatouille qui partageaient ses folles cavalcades dans le jardin.Merci de relayer mon appel pour retrouver Bounty, chat européen de 2 ans, noir et blanc, tatoué GML491. j'ai oublié mon mail : annemarie.maingault@laposte.netMercihttp://rescue.forumactif.com/perdus-f41/perdu-bounty-noir-et-blanc-tatoue-t181649.htm?sid=8fef7ee2840aa30016a5d30d3798fcaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 mars 2009 up pour le minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites