Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Deux jeunes chats dans le 57

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f67/deux-males-adorables-un-an-cherche-famille-67-t177593.htm#3985634

je transmets l'appel suivant de la part d'une membre du forum :

J'ai actuellement 4 chats en accueil en plus des miens car la personne qui devait les accueillir a une épidémie de typhus.

Je me retrouve donc FA longue durée, alors que ma minette déteste viscéralement les autres chats, hormis mon autre mâle.

Je recherche donc une famille en appartement pour ces deux chats
, ils sont à Strasbourg. Ils ne sont pas habitués à l'extérieur, et ne demandent pas à sortir (balcon sécurisé à prévoir pour adoptants).

Ils sont pucés, traités parasites et castrés pour le moment.
Je les placerai sous contrat, après visite pré-adoption.
Ils sont encore jeunes, à peu près un an, et ont été sauvés in extrémis d'une fourrière.

Pourquoi les faire adopter ensemble? Car ils sont copains de galère. Dans la caisse qui les menait ici, ils se sont occupés l'un de l'autre, le noir léchait le roux, et ils dorment ensemble, jouent ensemble, et sont devenus super copains. En outre, deux chats ensemble, quand on est peu à la maison, c'est mieux, ils s'ennuient bcp moins.

Alors, il y a le rouroux:

Petite canaille, encore tout fou comme un chaton, hyper câlin, joueur, un amour:

Et voici le noireaux:
Il est adorable, plus discret dans sa façon de faire, mais très attaché, et un peu stressé. Il a mieux compris son passage en fourrière que le rouroux. Il parle, comme le roux d'ailleurs, il est joueur, son meilleur jouet étant le roux, et vice versa. Un magnifique chat noir plein d'amour, très sociable.

J'ajoute que les deux ne semblent pas du tout stressés lorsqu'ils voient un chien, au contraire, ils viennent voir.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, je souhaiterais leur trouver rapidement une famille, et ne peux en aucun cas les adopter.

Mon mail: sarahcahlan@gmail.com