pacemaker91 0 Posté(e) le 26 août 2008 http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f67/un-frere-et-une-soeur-cherchent-famille-67-t177597.htm#3985647 je diffuse uniquement pour une membre du forum : J'ai actuellement 4 chats en accueil en plus des miens car la personne qui devait les accueillir a une épidémie de typhus.Je me retrouve donc FA longue durée, alors que ma minette déteste viscéralement les autres chats, hormis mon autre mâle.Je recherche donc une famille en appartement pour ces deux chats,ils sont à Strasbourg. Ils ne sont pas habitués à l'extérieur, et nedemandent pas à sortir (balcon sécurisé à prévoir pour adoptants).Ils sont pucés, traités parasites et stérilisés / castrés pour le moment.Je les placerai sous contrat, après visite pré-adoption.Ils sont encore jeunes, à peu près un an, et ont été sauvés in extrémis d'une fourrière.Pourquoi les faire adopter ensemble?Car ils sont frère et soeur, et qu'ils sont INSEPARABLES.Le frère a été séparé de sa soeur une semaine car elle est venue plustard, ayant fait une fausse couche; il était traumatisé, prostré,caché. A son retour, une transformation immédiate! Il était si heureux de larevoir qu'en l'espace de 24h, il était à nouveau sociable et câlincomme tout. Ils dorment ensemble, mangent ensemble, se lavent tous les jours l'unl'autre, quand le premier ne trouve pas l'autre, il l'appelle; etévidemment l'autre vient. Ils ont un langage riche et très particulier.Ils sont un peu peureux, mais on peut les caresser sans problème, ilsadorent ça. Ils ont dû être maltraités, ils avaient très peur audépart, et l'un défendait l'autre en cas de stress, en s'interposant. Maintenant ils sont zen, profite de dodos moelleux, viennent sur le liten douce, et recherchent maintenant la compagnie des humains. Ils sont,comme les deux autres chats en accueil chez moi, très sociables avecles autres chats, et n'ont pas l'air terrorisés en voyant des chiens.D'un point de vue caractère, je pense avoir tout dit. Chouchousà souhait, câlins, craquant d'observer une relation si fusionnelle. Jen'ai jamais vu cela. Impossible de les séparer. Et je ne le souhaitepas, ils seraient totalement perdus l'un sans l'autre. Les images parlent d'elles mêmes! Le grisou en premier plan est le mâle, la petite grisette est celle qui "sourit" derrière!N'hésitezpas à en parler autour de vous, je souhaiterais leur trouver rapidementune famille, et ne peux en aucun cas les adopter.Mon mail: sarahcahlan@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 février 2009 plus de nouvelles depuis le _ février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites