Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS chatons sur un balcon dans le 95

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f87/3-chats-sur-un-balcon-abandonnes-region-de-marly-la-ville-95-t181883.htm

JE TRANSMETS (source : http://catscity.spaces.live.com/)

Citation:
Chats abandonnés recherchent un nouveau maître
3 chats: 2 mâles et une femelle ont besoin d'aide. Ils sont stérilisés. Ils vivent actuellement sur le balcon d’un appartement dans la région de Marly-la-Ville (Val d’Oise), abandonnés par leur propriétaire qui les a laissés à la charge de son colocataire. Celui-ci ne veut plus et ne peut plus s’en occuper, c’est pourquoi il est urgent de trouver une solution.

Si vous pouvez faire quelquechose pour eux, merci de contacter : magali.nentwig@wanadoo.fr

J'essaye d'obtenir + d'infos auprès de magali.nentwig@wanadoo.fr, voici les 1ères :

Citation:
Je ne suis pas la co-locataire de la personne, j'habite sur Courbevoie. La personne est un collaborateur de travail qui s'est retrouvé avec les 3 chats de son ancienne co-locataire qui est partie sans laisser d'adresse. Cet homme n'a pas d'affinité avec les chats et incommodé par les odeurs de litière, les a installé sur le balcon de l'appartement. Malgré tout, il prend le soin de les nourrir correctement et de changer leur litière. Je n'ai pas eu l'occasion de voir les chats mais d'après les photos qu'il m'a fournies, ils n'ont a priori pas l'air d'être maltraités. Les chats ne sont pas tatoués et je ne sais pas s'il a leur carnet de santé (Je ne pense pas qu'ils soient vaccinés non plus). Cela fait 2 mois que je fais des démarches sur mon temps de travail et sur mon temps personnel afin de trouver une solution. Ayant moi-même avec mon conjoint 2 chattes, nous sommes prêts en cas d'extrême urgence à récupérer BOB qui semblerait être le plus âgé mais en tant que locataire de notre appartement, nous devons aussi prendre en compte la surface limitée de notre habitat.