Caro-Anh 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci beaucoup pour ton aide! je cherchais depuis un moment comment faire je vais en faire un pour mes chats à l'adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 août 2008 je t'avoue que j'ai eu un coup de chance inoui hier seulement en visitant un blog de PA qui l'utilisait et comme toi j'était à la recherche de ce genre de site depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 27 août 2008 pas mal merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 août 2008 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métiss420 0 Posté(e) le 30 août 2008 Je viens de voir le site c'est génial ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 août 2008 je trouve qu'en plus ce site est vraiment facile d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites