busta 0 Posté(e) le 27 août 2008 je transmets:mon chat cooper etait en vacance chez ma merequi habite frevent.le jour du 15 aout 2008 il a pris la fuite par unefenetre ouverte .nous sommes rentres de vacance le 22 aout 2008 et nousavons appris la triste nouvelle de la fuite de notre chat.nous noussommes rendus a frevent pour le retrouver car il revient au son de lavoix de ma femme ,helas aucun signe de cooper .ma mere a mis des motsdans les boites a lettres de son voisinage durant nos vacances, helasaucune reponse non plus .depuis ce temps nous le cherchons dans les spadu coin rien non plus .nous aimerions recuperer notre chat car il nousmanque beaucoup et en plus il doit subir un acte chirugical .un tresgrand merci de me lire et encore un enorme merci de me le retrouver mejoindre au 0321074896c est un chat blanc et gris avec des taches tigrees sur son doshttp://rescue.forumactif.com/perdus-f41/mon-chat-cooper-est-perdu-a-frevent-62-t181899.htm?sid=6c077e556d96f4a47e3d25cb62edfd7d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 mars 2009 plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites