pacemaker91 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour à toutes et à tous, Je cherche toujours un foyer définitif pour BOBBY, mon petit "troisième", actuellement en pension en Allemagne. Et ce depuis un mois. Pour info soit dit qu'aucune association ne me soutiens, je paie la pension de ma poche... Pour mémoire : Bobby est vacciné, vermifugé, pucé, a son passeport européen etc. Il est actuellement traité contre un ehrlichiose qu'il a contracté par une tique. Cette maladie n'est pas contagieuse, et Bobby a déjà récupéré du poids ce qui est meilleur signe. A la fin du traitement (dans les jours qui viennent), il aura un nouveau bilan sanguin. A part ça Bobby est en très bonne santé. Bobby a besoin de : une famille (enfants et chats AUCUN problème !!), il est gentil avec TOUT LE MONDE !!). Cependant d'autres chiens dans la famille sont à éviter : Bobby est une sorte de "tête de turc" pour ses congénères. Lui-même ne cherche jamais d'embrouilles, mais il se fait souvent agresser par d'autres chiens. Il sera donc à placer en "chien unique" de la famille. Il lui faut un foyer où il sera intégré et ne pas laissé seul toute la journée, ou à l'abandon dans le jardin (ceci dit, une fois en confiance, on peut laisser Bobby seul une partie de la journée, mais pas au début). Il lui faut un foyer où il est compris, où il se sent aimé, entouré et intégré dans la famille, et quelqu'un qui lui offre une éducation douce et patiente qu'il n'a jamais eu le droit de connaître. Bobby agit un peu comme un chiot qui découvre le monde petit à petit, et qui ne demande qu'une chose : qu'on lui apprend plein de choses avec beaucoup d'amour et de patience. Absolument exclus sont : une vie extérieur dans un enclos, attacher Bobby, le laisser seul (du moins au début), laisser Bobby seul dans un jardin... Je répète : Il lui faut une famille dont il fera désormais partie intégrante, où on lui prète l'attention qu'il mérite tant, et où il trouvera enfin une vie calme, régulière et où il sera aimé. Il le mérite vraiment, c'est un AMOUR de chien !!! Pas de FA pour un placement temporaire, car il a été trop bousculé à droite et à gauche !! Il lui faut une place définitive. Merci de diffuser ce SOS encore une fois à tous vos contacts fiables ! Maria et Jörg n'hésiteront pas d'amener Bobby dans sa nouvelle maison pour s'assurer qu'il y soit BIEN. Le transport n'est donc pas un problème, même en France ou en Belgique. Le lien (description Bobby en allemand) http://www.siebert-villegas.de/pageID_5560838.html Contacts (si vous parlez allemand) : Maria 0172/2949074 ou bien moi-même (en France) : 06 22 84 03 90 (Suzanne) Merci d'avance et amitiés à toutes et tous, en espérant que Bobby trouvera son foyer au plus vite ! Suzanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites