Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Croisée siamoise 4 mois

Messages recommandés

Une dame m'a contacté afin de l'aider une chatonne de 4 mois croisée siamoise. Me contacter au 06 99 01 79 57 ou le soir 01 69 40 29 60 pour avoir les coordonnées de la dame en question (son mari est devenu subitement allergique aux poils de chats)

Hmm...

une photo de la puce?

son alimentation?

je pourrais peut-être la garder en tant que FA...en me débrouillant avec Bibi dans 10 mètre carré...si vraiment y a urgence.

Pas de photo je n'ai pas la minette à la maison et la dame est pressée de s'en débarrasée. Alimentation pâté

Je tente de contacter une amie qui cherche un chat mais j'attends qu'elle me rappelle donc si tu as possibilité de prendre la minette en FA quelques jours je ne dis pas non

@SarahC a écrit:
Diffusé en masse à mes contacts de PA. :arrow:

j'ai vu merci à toi. J'ai une piste mais j'attends le retour de la personne pour savoir si elle est intéressée. En attendant je préfère laisser l'appel au placement pour la minette car j'ai peur que la dame qui l'a chez elle la fiche dehors et je n'ai plus de place chez moi pour accueillir la minette

ben pourquoi elle fou pas son mari dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!comme ça le probléme serait régler ça me bouffe de voir de c....... pareil sibitement allergique n'importe quoi en plus ça se soigne ya que la connerie qui se soigne pas

c'est une bonne idée valentine mais je lui dirai de virer son mari une fois que la minette sera hors d'affaire

mais comme toi des gens pareils ça me gonfle :pas:

j'ai une amie elle a 20 chats et elle est allergique aux chats ben tous les mois elle fait une piqure ,vi ta raison di zi qu'elle fou son mec dehors mais apres que le mimi ne soit plus chez eux

je croise les doigts pour cette minette, RV est pris vendredi 5 septembre à 15 heures pour une adoption .... pourvu que ça marche !