pacemaker91 0 Posté(e) le 28 août 2008 Plutot, braque de vizla, aveugle Nom : PlutotRace : Braque de ViszlaLieu : St Gilles, Gard, 30N° identification :2DZG088Age : 8Taille : mi-cuissePoids : ncHandicape : AveugleCaractère : Calin, réclame de l'attention. Très calmeEnfants : Oui, mais grands, pour pouvoir les habituer à s'occuper d'un chien aveugleChiens : Oui un chien calme serait l'idéal afin de servir de repèreChats : nc, peut être ne faudrait il pas jouer au diable avec ce chien aveugleHistorique / Cause de l'abandon : Retrouvé dans un fossé la tête criblée de plombs qui ont causé sa cécité.Covoiturage : Possible, à discuter avec le refugeFA : ncAutres éléments importants : Il stress beaucoup en box et il est seul. La vie dans le noir se fait alors encore beaucoup plus dur que ce qu'elle devrait être déjà. Dépechez vous, il vous attend.Contact :Andrée responsable du chenil : 06.62.38.18.61andreesg@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo_loco 0 Posté(e) le 28 août 2008 j'espère qu'il trouvera une famille attentionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 août 2008 moi aussi mais quelle catastrophe cette année je ne sais pas à quoi pensent les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helomsqr 0 Posté(e) le 30 août 2008 c'est vrai que ces catastrophique mais est ce que cela va s'arranger dans le temps, j'en doute vu le comportement de l'être humain . Nos pauvres boules de poils ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 août 2008 mamours a écrit:c'est vrai que ces catastrophique mais est ce que cela va s'arranger dans le temps, j'en doute vu le comportement de l'être humain . Nos pauvres boules de poils ........ suis du même avis qu'en je vois ce qui ce passe ça n'arrête pas malgré la fin des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mail envoyé ce jour pour des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 toujours pas de nouvelle corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites