germaine11 0 Posté(e) le 28 août 2008 :D je vous informe que l'association : " les douminoux" est dissoute ; voici ce que j'ai fais circuler à mes contacts:> Bonjour à tous > > merci de ne plus m'adresser > de SOS > la protection animale ne correspondant plus du tout à ce > que je suis, désormais : > je tire ma > révérence ! mon destin m'appelle > ailleurs... > l'association est en cours de dissolution > et le site va etre supprimé. > je continue, cependant, de soutenir tous les animaux de la terre > dans mes méditations quotidiennes. > > chères protecteurs, chers > protectrices, > mes meilleures pensées vous > accompagnent, > que le meilleur soit pour > vous tous. > je vous envoi mille couleurs sur un > arc en ciel de sérénité.> > on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est > invisible pour les yeux > st exupéry > > je vous embrasse fraternellement > > voici mon KDO : > > > > message : > > il existe parmi les animaux, des anges !...> certains parmi nous, sont déjà des anges-humains!...> MATHOU > > PAIX JOIE AMOUR HUMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 août 2008 que vont devenir tes chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois401 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 :D disons que j'ai des chats comme n'importe quel particulier sauf que j'en ai un peu plus; je les garde avec moi, j'assume. donc ils ne" deviennent pas" , nous continuons la route ensemble ! j'aurais toujours des animaux parce que c'est mon équilibre :flower: si j'arrive à trouver mon coin de paradis, j'aurai aussi des coincoins :cherry: une ou deux tortues :albino: et 1 cochon nain voili,voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxgirl 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Triste d'apprendre ton départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouk78 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je te souhaite une bonne continuation, l'essentiel est que ta passion pour les animaux ne s'épuise pas, même si tu la vis désormais autrement... Tu ne quittes pas le forum, dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catchoux 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 l'ame ne s'épuise pas! je ne souhaite PAS, pour le moment, quitter le forum ! cependant, j'y serai de façon moins régulière; lorsque j'ai un petit moment, je travaille sur....SURPRISE ! :0042007: :0032007: à bientot BIZOU à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 doumiaou a écrit:l'ame ne s'épuise pas! je ne souhaite PAS, pour le moment, quitter le forum ! cependant, j'y serai de façon moins régulière; lorsque j'ai un petit moment, je travaille sur....SURPRISE ! :0042007: :0032007: à bientot BIZOU à tous je n'ai pas tout compris c'est quoi Surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaths_Angel 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Moi non plus je n'ai pas tout compris excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Doumiaou peux tu nous éclairer STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel86 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 que d'impatience ! je vous comprends :drunken: pardonnez moi je suis maladroite.... je voulais dire que la surprise arrive bientot; voili, voiloubizzzzzzzzz ensoleillé à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu441 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je suis impatiente de savoir j'ai le tempéramment d'un chat très curieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 on se pose des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calina 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 toujours pas de nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ben nan ! et on attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites