Dewey 0 Posté(e) le 29 août 2008 je transmets: Perdu chatte européen 10-12 ans (94) Nom: Choupette surnommée aussi La Pepette. Type : Européen Tabby Age: 10-12 ans Caractère: Très calîne, très affectif, recherche les caresses, miaule quand elle a faim, ronronne beaucoup répond à un sifflement précis et répond à son nom. (Mais je ne sais pas comment serait son comportement maintenant puisqu'elle a disparu) Identification: pas de puce, pas de tatouage, non stérilisée, pas de collier, juste une des oreilles un peu fendue suite à une bagarre avec un autre chat. Disparu depuis: Fin décembre 2006- Début Janvier 2007. Type de vie: Toujours vécut dehors à vagabonder dans le jardin, elle va souvent à la maison, soit pour aller sur les radiateurs, trouver une place sur nous, chercher les caresses, manger. C'était une chatte assez libre. Née à la maison le 23 mars, j'était encore petite quand elle est née, je le souviens plus de l'année. Contact: perdu.choupette@gmail.com http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/perdu-chat-type-europeen-femelle-elle-a-entre-10-12-ans-94-t182073.htm?sid=5da93d5ccbdc8ab8fdfc90db562bf388 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 mars 2009 lien inactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites