Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Vite pour un 94/78

Messages recommandés

Bonjour,

l'association RSP (Respecter-Soigner-Protéger
www.rsp-martinique.org ) recherche des personnes pouvant réceptionner et conduire 6 chiens (4 petits et 2 de taille moyenne arrivant de Martinique le mardi 30 septembre) de l'aéroport d'Orly au refuge d'Hermeray (près de Rambouillet dans le 78 ). C'est 68 km et environ 1 heure de route.

C'est vraiment important car ce sauvetage permettra à ces chiens d'aller vers un avenir bien meilleur et rempli d'espoir (une fois au refuge de Hermeray ils seront assez rapidement adoptés et très bien placés, comme vous pouvez le voir sur le site de l'association RSP, rubrique 'nos derniers adoptés').

Il faudra au moins deux véhicules car les chiens arriveront dans des cages de transport (entre 3 et 6 cages).
MEME SI VOUS PENSEZ POUVOIR LE FAIRE QUE POUR DEUX OU TROIS CHIENS ET QUE VOUS N'AVEZ QU'UN SEUL VEHICULE, PROPOSEZ-VOUS QUAND MEME SVP, CAR SI PLUSIEURS PERSONNES SE PROPOSENT, ON ARRIVERA PEUT-ETRE A FORMER UN CONVOI ! L'UNION FAIT LA FORCE !

Je n'ai pas encore les photos et poids exacts de tous les chiens, ni les dimensions et le nombre des cages, mais dès que je les aurai, cette semaine je pense, ce sera posté ici.

Il nous faut la réponse et les éventuelles propositions assez rapidement pour pouvoir réserver leurs places sur le vol Martinique -Paris. Je précise que les chiens arriveront le matin du mardi 30 septembre.

Inutile de vous dire qu'il faudra des personnes sérieuses et ponctuelles car les passagers arrivant de Martinique et convoyant les chiens depuis là-bas continuent ensuite vers Toulouse, ils ne pourront pas se permettre de rater leur vol de corespondance et il est bien-sûr inimaginable que les chiens se retrouvent en plan tous seuls dans l'aéroport!

Voilà nous comptons sur votre aide, faites passer cette demande autour de vous; grâce à vous ces chiens pourront venir en métropole pour y trouver une nouvelle famille et être enfin heureux!

06 76 30 96 73
Me contacter : c'est ma grande fille qui revient de ses vacances de MARTINIQUE le 30 septembre et je l'ai tellement barbé, fte pleurer sur ces animaux de MARTINIQUE - qu'elle revient avec 6 chiens et ce n'est pas que 6 chiens de sauver cela en fera 12 - car 6 attendent ds la rue

je vous en prie FAIRE SUIVRE
solange (liebedich)