Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

§ SUN et FORESTER (8) §

Messages recommandés

Je ne sais pas : peut-être pour savoir que l'on a déjà consulté ce profil ????
(On aura peut-être d'autres renseignements tout à l'heure !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chasseuse cette petite Sun!!!! Elle est très dynamique, elle me fait penser à ma louloute!
Et Le petit Forester toujours aussi pépère!!! et il fait toujours autant craqué mon copain!!! ^^ Finalement heureusement qu'on ne pourra pas être au rassemblement du 14 juillet je crois que ton petit Forester aurait disparu dans ma voiture! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, je me suis rendue compte que l'anniversaire de Sun avait eu lieu pendant que j'étais partie en vacances et que je l'ai raté...je m'excuse mille fois!!!! Raté l'anniversaire de Sun...quelle nulle!

Alors c'est "légèrement" en retard que je souhaite à SUn un Trsè très très joyeux anniversaire!!! ET tout plein de bisous à la belle! J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cocuocu Sabine je vien de voir les vidéos , elles sont géniale, ils adorent être dehor les petit lou ils me font rire. Je voi que Sun respect autant les fleurs que Fiorenza les jardins lol smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Quelle chasseuse cette petite Sun!!!! Elle est très dynamique, elle me fait penser à ma louloute!
Et Le petit Forester toujours aussi pépère!!! et il fait toujours autant craqué mon copain!!! ^^ Finalement heureusement qu'on ne pourra pas être au rassemblement du 14 juillet je crois que ton petit Forester aurait disparu dans ma voiture! ^^


NOOOOOOOOOOOOOON smi10smi10smi10smi10smi10smi10smi10smi10smi10smi10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Au fait, je me suis rendue compte que l'anniversaire de Sun avait eu lieu pendant que j'étais partie en vacances et que je l'ai raté...je m'excuse mille fois!!!! Raté l'anniversaire de Sun...quelle nulle!

Alors c'est "légèrement" en retard que je souhaite à SUn un Trsè très très joyeux anniversaire!!! ET tout plein de bisous à la belle! J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop!


Rassure toi, Sun ne t'en veut pas du tout. Elle est même contente que tu y ais pensé quand même.
Non mais ne dis pas que t'es nulle enfin.
Tu crois que tout le monde peut penser à tout ?
En tout cas merci pour elle, ça me touche beaucoup. smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
elodette3 a écrit:
Quelle chasseuse cette petite Sun!!!! Elle est très dynamique, elle me fait penser à ma louloute!
Et Le petit Forester toujours aussi pépère!!! et il fait toujours autant craqué mon copain!!! ^^ Finalement heureusement qu'on ne pourra pas être au rassemblement du 14 juillet je crois que ton petit Forester aurait disparu dans ma voiture! ^^


NOOOOOOOOOOOOOON smi10smi10smi10smi10smi10smi10smi10smi10smi10smi10



Oh il aurait été bien traité tu sais! lol!lol!lol!

Bon je pense quand même qu'il est mieux avec sa famille et sa grande soeur...je te laisse! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
Cocuocu Sabine je vien de voir les vidéos , elles sont géniale, ils adorent être dehor les petit lou ils me font rire. Je voi que Sun respect autant les fleurs que Fiorenza les jardins lol smi145

Ni Sun ni Forester respecte mes fleurs, crois moi.
Ils sont terrible à tout détruire dehors et à faire des trous partout.
Des vrais petits sauvages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je m'en voulais quand même pour Sun surtout qu'un peu avant la date je me suis dit il faudra que j'y pense et tout et tout et puis finalement avec mes vacances j'ai zappé...mais mieux vaut tard que jamais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
elodette3 a écrit:
Quelle chasseuse cette petite Sun!!!! Elle est très dynamique, elle me fait penser à ma louloute!
Et Le petit Forester toujours aussi pépère!!! et il fait toujours autant craqué mon copain!!! ^^ Finalement heureusement qu'on ne pourra pas être au rassemblement du 14 juillet je crois que ton petit Forester aurait disparu dans ma voiture! ^^


NOOOOOOOOOOOOOON smi10smi10smi10smi10smi10smi10smi10smi10smi10smi10



Oh il aurait été bien traité tu sais! lol!lol!lol!

Bon je pense quand même qu'il est mieux avec sa famille et sa grande soeur...je te laisse! ^^


Oh je sais qu'il n'aurait pas manqué d'amour et de calins, mais à nous il aurait trop manqué.

Franchement il y a pas de mal, Elodie. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit :
"Au fait, je me suis rendue compte que l'anniversaire de Sun avait eu lieu...."

Pour les anniversaires, j'ai vu que nous avions un calendrier pour nous : je n'en ai pas vu pour nos CKC.
Ce serai bien d'en créer un, car ainsi, on saurait les âges et les dates anniversaires de tous nos loulous !
Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth a écrit:
Ce serai bien d'en créer un, car ainsi, on saurait les âges et les dates anniversaires de tous nos loulous !
Qu'en pensez-vous ?


C'est une excellent idée !
Faudrait voir si c'est possible avec le staff du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'avais vu ce post, mais en fait ce n'est pas pratique : il faudrait faire un calendrier comme pour nous, comme ça, on saurait chaque jour quels anniversaires souhaiter.
Bon, c'est vrai que cela demande sûrement beaucoup de travail !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Eryn, comment ça se passe pour ton stage ?
Merci pour mon bébé d'amour.
Tu sais quand je regarde la petite Frimousse et ça surtout en vidéo, je reconnait ma petite Sun aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros plan sur mon bonheur

Mon adorable petit bonhomme


Ma princesse d'amour


Mes deux bébés


Toujours ensemble pour faire dodo






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sabine
comment tu va ?

roooh ils sont vraiment trop trop adorable tes petit loups smi47
ils sont telment chouchous quand il dorment ensemble j aime trop !!!!
j aimerai bien que les mien fasse de même mais bon on peu pas tout avoir Very Happy

a sinon j ai une faveur a te demendé est ce que tu pourait me faire des portrait de ta Jolie Sun dehors ???? s'il te plait !
si tu peu me faire sa se week end tu serai un amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ma belle je vais essayer de te faire ça.
Je te les envoie comment et dis donc qu'est ce que tu veux en faire de ma poupée. smi88smi7

Ca va mieux aujourd'hui et tant mieux, parce que hier je n'étais vraiment pas dans mon assiette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta poupée bien je vais faire " mistère et boule gomme " smi50smi50smi50
mais t inquète sutout pas hein Wink

sinon je suis bien contente que tu aies mieux et de te revoir parmis nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute si je te le dit c est plus une surprise Wink
et puis tu aura juste 52 jours attendre pour savoir !!! c est pas long

sinon pas cool si ton ordi rame !!!
moi je veux voir les vidéo allors faut dire a ton ordi qu il faut qu il rame dans le bon sens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que c est super long faut bien que je t embête un peu je t ai pas vu hier Wink

la vidéo est un cours de publication donc je te dis quand je peu la voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laissez moi sortir !

SUN
Et ben voilà. On est enfermé dans l'espace piscine et maman ne veut pas nous laisser sortir.
J'essaie de passer sous le portillon, mais maman me dit que je ne passe pas.
Ben, faut dire qu'elle a raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
je sais que c est super long faut bien que je t embête un peu je t ai pas vu hier Wink

la vidéo est un cours de publication donc je te dis quand je peu la voir Wink


Heureusement que je ne me suis absentée qu'une journée, parce que sinon j'imagine le mauvais quart d'heure que tu me ferais passer.

C'est pénible que les vidéos mettent du temps. Moi, je peux les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui heuresement et puis t imagine 10 jours sans parlé euh je tien pas le coup moi Very Happy

je peu voir la 2 ème donc je file la voir Wink
"très logique ma phrase lol!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Laissez moi sortir !

SUN
Et ben voilà. On est enfermé dans l'espace piscine et maman ne veut pas nous laisser sortir.
J'essaie de passer sous le portillon, mais maman me dit que je ne passe pas.
Ben, faut dire qu'elle a raison.



Ta puce parle pas chinois elle c est super bien se faire comprende lol!
trop chou Very Happy
Sun faut que tu maigrisse de la tête si tu veux passé dessous Very Happy t
t est trop inteligente c est pour sa lol!
Forest a peur de l eau maintenent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore tes 2 petits chéris sont adorable je craque devant les bouilles a Bisous
en tout cas je peu pas choisir entre les 2 il on tout les 2 leurs truc qui fait leur charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a juste la première que je peu pas voir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Il fait chaud

Parfois il leur arrive de vouloir rentrer pour faire les petits fous.
Et oui, fait moins chaud dedans



trop trop bien la vidéo Very Happy
Sun me faite trop rire à enbêté son frère pour une fois que c elle lol!
et c est trop mignon comment Foreste te regarde quant tu lui parle
bon le coup qu il s entête dans l appareil c est moin héroïque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bébé Forest c'est littéralement jeter sur l'objectif.
Quand je dis que c'est mon petit Gastounet, il nous le montre encore une fois.

Je les aime tant mes bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy moi je dit aque sa se vois que tu les aimes tes deux chéris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les mangerais si je le pouvais.
J'ai fais une séance photo après leur toilettage aujourd'hui.
Ils sont si beaux mes loulous.
Je mettrais les photos demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je me réjuis de voir sa !!!!
je suis suis qu il sont plus que magnifique !!! Very Happy
au faite tu voudrais qut je te prenne un champoing spécial pour les poil fauve pour Sun et un blanc pour forest ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma puce, tu fais comme tu veux, mais, si tu viens à la maison ce n'est pas pour avoir des cadeaux, parce que le plus beau cadeau c'est ta présence avec ta maman et tes loulous. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorables tous les deux dans le panier. Bébé Forester déborde un peu, mais ça ne le dérange pas pour dormir, par contre c'est mignon à voir. Sun prend le minimum de place. Ils sont trop chou tous les deux.



Merci encore pour le parc Sabine, sur le post concernant les dégradations que Fidji faisait, dès que tu m'avais donné la hauteur approximative du parc, je suis allée avec Fidji le chercher chez Animalis, il était en promotion à 24 €. Il est en métal galvanisé avec 6 éléments et porte 120 x 60.

Je l'avais dans un 1er temps mis dans la cuisine, mais comme c'est une pièce dans laquelle je ne reste pas longtemps, donc Fidji non plus, je l'ai réinstallé dans le séjour, Fidji se sentira mieux lorsque j'aurais à m'en servir.

Bonne nuit Sabine. smi17smi18smi17

Michèle

Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ma belle, Je vais y aller, parce que je ne veux pas être dans le même état que hier.



Ma puce est à demain. Je t'adore petit Cindy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh sa me touche énormémént !!!
euh si jamais les cadeaux c est trop tard lol! et puis je profite car je veux pas te les envoyé par la poste Razz
et puis les cadeau sa se refuste pas Razz
et puis Voilà lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:


Ma belle, Je vais y aller, parce que je ne veux pas être dans le même état que hier.



Ma puce est à demain. Je t'adore petit Cindy.



pas de souci repose toi bien ma belle !!!



je t adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Adorables tous les deux dans le panier. Bébé Forester déborde un peu, mais ça ne le dérange pas pour dormir, par contre c'est mignon à voir. Sun prend le minimum de place. Ils sont trop chou tous les deux.



Merci encore pour le parc Sabine, sur le post concernant les dégradations que Fidji faisait, dès que tu m'avais donné la hauteur approximative du parc, je suis allée avec Fidji le chercher chez Animalis, il était en promotion à 24 €. Il est en métal galvanisé avec 6 éléments et porte 120 x 60.

Je l'avais dans un 1er temps mis dans la cuisine, mais comme c'est une pièce dans laquelle je ne reste pas longtemps, donc Fidji non plus, je l'ai réinstallé dans le séjour, Fidji se sentira mieux lorsque j'aurais à m'en servir.

Bonne nuit Sabine. smi17smi18smi17

Michèle

Fidji


Tout d'abord merci pour mes loulous.
Et puis je suis contente qu'avec Sandrine on ait pu t'aider.

C'est bien de mettre le parc dans un endroit où la puce passe e plus de temps. Comme ça elle sera moins perdu.
Tiens nous au courrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
Ma puce Urania a écrit:


Ma belle, Je vais y aller, parce que je ne veux pas être dans le même état que hier.



Ma puce est à demain. Je t'adore petit Cindy.



pas de souci repose toi bien ma belle !!!



je t adore


smi121smi121smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc encore merci à toi et à Sandrine. Promis je vous tiens au courant.

Je viens de de voir les deux vidéos, sur la deuxième, je pense que Forester à voulu te sauter dans les bras car lorsque tu parles à tes loulou tu as la voix douce et je pense que comme tu es contente tu dois sourire en même temps.

La jolie Sun a juste fait une gentille bagare avec son petit frère. Ils sont très attachant tous les deux et comme Cindy je ne sais pas lequel des deux à ma préférence, ils sont frères et soeurs et on les aime tous les deux comme les deux amours de Sandrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...