pacemaker91 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je viens ici poster une nouvelle annonce très urgente. Il s'agit d'un Akita Inu mâle de bientôt deux ans. Il pèse pas loin de 50 kilos. Ce mâle vit avec un couple et le fils de la dame. Il vient de Slovénie ... Il a à plusieurs reprises montré des signes d'agressivité envers le monsieur : grognements, retroussement de babines. Mais vendredi, le chien l'a mordu : le couple promenait le chien et un train passait. Le chien a pris peur et le monsieur a donné un coup le laisse un peu sec pour le calmer (il a tiré sur la laisse pour le faire revenir au pied) . Mais en donnant ce coup de laisse, la muselière s'est enlevée et le chien a attaqué le monsieur à plusieurs endroits (bras, ventre, l'aisselle et les doigts) Ils comptent le faire euthanasier demain ou après demain ... Mon avis sur la chose : le chien a certainement été séparé trop tôt de sa mère. Il a donc considéré sa nouvelle maîtresse comme sa nouvelle mère et il ne supporte pas que le monsieur lui tourne autour (alors que le couple était déjà ensemble à l'arrivée du chien). Envers le fils (une vingtaine d'années) , il n'y a apparemment pas d'agressivité. Il semble que ce soit la dame qui était le plus avec le chiot quand il était petit. Bref, l'euthanasie est proche, ils y sont décidé car ils ne peuvent pas rester dans cette situation. Aucune indication concernant l'entente avec les autres animaux ni avec les enfants. J'ai juste croisé le monsieur dans la rue tout à l'heure. Donc, je vous lance cet appel, le chien se situe à Mouscron en Belgique (7700) proche frontière France (Wattrelos, tourcoing etc ... ) J'ai quelques photos du chien mais il était encore jeune, ce sont les seules que j'ai en attendant mieux >> http://www.akita-inu.org/index.php/2007/05/14/31-notre-futur-copain-cooper _________________ diffusion par département pour un chien en danger d' euthanasie http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/akita-inu-male-2-ans-mouscron-belgique-proche59-eutha-2-jours-maxi-t182855.htm#4014284 Contact : cricrietjojo21@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 il n'a pas eu de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites