pacemaker91 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Pauley's Pups vend des chiens malades depuis trop longtemps. Aidez-moi à fermer cet endroit. Pauley's Pups a acheté récemment 1500 chiens à Junior Horton ! Aidez-moi ! PETITION http://www.thepetitionsite.com/1/pauleys-pups-ashland-virginia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie25 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je pense que si tout le monde se mobiliser, sa irai beaucoup mieux pour nos boules de poils, je trouve tout à fait normal de signé les pétitions qui se trouve sur le site, merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 si tu en trouves de ton côté n'hésite pas à les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriellette60 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je suis pas très doué pour internet il faudrait que je prenne des cours, même pour mettre des photos de mes filles, je n'y arrive pas pour te dire, franchement pas douée !!!!! Je fait signé des pétitions par écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites