Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS Ulysse X Lassa dans le 75

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/ulys-gentil-x-lhassa-apso-doit-changer-de-famille-urgent-75-t182932.htm#4018013

J'ai adopté mon bébé, un croisé Lhassa Apso, agé aujourd'hui de 5 ans en juin 2007 ...
Je louai a l'époque un studio de 30m² avec un salaire " confortable " et en colocation ...

Malheuresement, la vie ne réserve pas un bon sort à tout le monde

Mon papa est décédé en octobre de la même année et j'ai du m'acquitter de tous les frais d'hospitalisation et obsèques soit un peu plus de 5000 euros ... J'ai aussi changer de travail pour raison perso et j'ai donc du changer de poste ... A cet effet, et aussi suite au départ un peu " à la cloche de bois " de mon colocataire, j'ai du quitté precipitament mon studio ... Comme tout le monde dois le savoir, trouvé un logement sans garant et avec un salaire de 850 € mensuel relève du parcours du combattant ... J'ai donc trouver une chambre dite " de bonne " au 6ème sans ascenseur ...

Et la est mon prôbleme ... En effet, mon loulou ne peut monter les 6 étages 3 ou 4 fois par jour pour se promener, ce qu'il lui reviens à 24 étages maximum aller et pareil à la descente ... De plus, cela deviens impossible de monter et descendre 6 étages plusieurs fois par jour ...

Avec un gros mal-être et une grosse déprime, je demande aux éventuelles personne de m'aider ... J'attends que l'on me propose principalement une famille pouvant l'accueillir un certain temps, afin que je puisse trouver autre chose de mieux ou sinon l'adopter ... J'en pleure à l'idée de devoir m'en séparer ... C'est une véritable histoire d'amour entre nous ...