Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS chatons (pays niçois)

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f92/trois-chatons-en-danger-1-mois-arriere-pays-nicois-t181748.htm#4020142

Nous sommes dans un village de montagne où les chats sont livrés à eux même depuis longtemps.
J'ai repris depuis peu l'association de Pa sur le secteur et j'essaie de régler au mieux le problème de multiplication des chats avant qu'ils ne soient empoisonnés ou lapidés
Nous en avons sorti quelques uns , nous avons mères et petits, les stérilisations commencent mais je ne trouve pas de solution pour trois petits d'un mois environ dont la mère est très sauvage. Une furie me les a apportés dans une poubelle, ils étaient séparés de leur mère depuis la veille (svp je lui ai déjà dit de tout )
J'ai obtenu qu'elle les remette avec la mère et que j'allais vite trouver une solution, qu'elle ne devait pas prendre des mesures radicales mais je n'ai pas confiance , elle est très violente
J'ai aussi obtenu qu'elle me laisse trapper les mamans chez elle
Maintenant l'urgence c'est qu'il faut une personne capable de s'en occuper jusqu'au sevrage car sinon .......
Voici les petits bouts , ce sont des males le petit noir et blanc est parti en FA ( voir topic aide sur clermont ferrand dans situation inclassables ) mais son frère est comme un jumeau d'après la porteuse de poubelle

Je sais que ce n'est pas l'idéal de les sortir comme ça mais il faut que l'on puisse le sauver et les avoir sous la main pour l'adoption et stérilisation
Les frais de biberonnage etc seront pris en charge par l'assoce ( fa) et ensuite , contrat d'adoption
Evidemment ce serait bien vers Nice pour que l'on puisse gérer
merci de nous aider