pacemaker91 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 SOLUTION TROUVEE PR LES PETITS MAIS PAS POUR LA MAMAN!!!! URGENTISSIME!!! DIFFUSEZ!!! http://rescue.forumactif.com/chats-errants-f86/urgent-il-faut-une-asso-dans-62-pour-3-chatons-2types-siam-t179737.htm une dame m'a contacté pour 3 chatons qu'elle nourrit ils sont sauvages d'où la difficulté de la demande à partir de fin aout elle ne pourra plus les nourrir, elle voulait les endormir et les déposer ailleurs donc reabandon et problème déplacé mais elle n'était plus embêté avec ces chatons cette fille habite lapunoy 62 coordonnées mme guigues 06.60.85.09.27 elle veut pas placer la mère donc je soupçonne que ce soit sa chatte qui ai fait des bébés et les ai ramenés (mais après ce ne sont que des soupçons)! donc comme nous sommes méga complet nous recherchons pour eux une asso pour les prendre en charge avant qu'elle les bazarde je sais pas où contactez là directement je lui ai dit que j'allais faire un appel à l'aide donc elle est prévenue si vous pouvez aider contactez la directement merci une solution vient d'être trouvée pour les chatons 1 part chez une fa de rescue siam et 2 dans une fa des chats l'heureux 62 nous recherchons encore une fa pour la maman, car comme elle est gestante elle veut s'en débarrasser aussi _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 sans nouvelles depuis le 27 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites