pacemaker91 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=2269 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliane06 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 signé et j'ai envoyé la pétition à ma tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 super c'est bien de penser à diffuser. Mais elle a des ânes ta tante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolipop09 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Non elle ne peut pas elle reste sur lille une petite cour, elle a quand même 20 chats et un chiens, mais elle aime tous les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ah en tout cas bravo à pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireCharmed 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci, ma tante et moi sommes comme deux soeurs et aimons tous les animaux sans exception. Par manque de place elle ne peut pas faire réellement ce qu'elle veut. Moi non plus mais c'est un autre problème je verrai une journée à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites