Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess441

§ MANEO §

Messages recommandés

Depuis vendredi dernier mon loulou s'était coincé le train arrière et n'arrivais pas a soulever sa queue, pour faire la grosse commission.

j'ai pris rendez vous a un Ostéo lundi. Durant tout le week end, repos, massage, bouillotte et anti inflammatoire !

lundi ostéo, super sympa!Manéo a été manipulé pendant une heure. L'ostéo m'a dit qu'il allait être flagada pendant 48h ( effectivement!! une loque! Sleep ), mais je vois déjà la différence, il ne crie plus, il recommence a bien marché, aucun problème pour ses besoins ! donc je suis vraiment soulagée, et en plus je n'ai payé que 40€, je suis donc super satisfaite !

Heureusement que tout s'arrange ! Pauvre petit loulou.
Mais sais-tu ce qui a provoqué cela ?
Gros câlinous pour toi mon petit Manéo !

Oh pauvre petit loulou, j'avais loupé l'info !

Apparemment l'osthéo fait des miracles pour nos petits loulous...

aucun traumatisme avant! je n'ai pas compris pourquoi du jour au lendemain ,il a été coincé!

je n'y croyais pas spécialement quand l'ostéo m'a dit, je ne fais pas craqué, je travaille avec le bout des doigts! smi7

mais finalement ravie, ca a vraiment bien marché !

C'est génial pour ton petit coeur !
Suis contente qu'il aille mieux mon petit swapé Wink

pour que mon loulou ne s'embete pas, avec ce temps, en passant chez mon boucher je lui ai demandé un os.

ca fait 4 heures que Manéo est occupé, a "racler" le peu de viande qu'il y avait; ca reste occasionel, mais il se régale tellement !

je crois que c'est pas le moment de prendre des photos ! (vu son regard ! lol! )

Il est vraiment très beau Manéo !!!

Comme je suis nouvelle sur le forum, je regarde petit à petit les loulous. Quel âge a Manéo ?

et quel os !!!! il s'est bien occupé

c'est tout a fait ça, moi j'ai le droit d'attraper son os, mais si Fée Lyne s'approche, c'est séance grognement et regard qui tue !!

il ferai presque peur mon chien quand meme !! lol!

pour répondre a ta question Sylvie, mon loulou a eu 7 ans mi octobre. c'est bientôt un petit vieux !

je dis ça car une personne mal intentionnée, m'a dit que vu qu'elle avait "perdu son chien a 9 ans, pour le mien ça n'allait pas tarder !"

Même si c'est une erreur qu'elle pense ça, elle m'a fait stresser donc, même si Manéo est plus qu'en forme, j'essaie de le préserver au maximum.

Ça sera un désastre apocalyptique quand je vais perdre mon doudou !!

Il est super beau ton loulou, je viens de lire l'épisode ostéo, j'espère qu'il a retrouvé sa forme ... mais on sait bien que le canapé est aussi leur coin favori !!!

Minipuce... au sujet de la personne qui t'a fait stresser avec la mort de son chien à l'âge de 9 ans, ne t'angoisses pas !!! Aucune raison !!!
Des chiens peuvent mourir très jeunes, d'autres très vieux, certains développer des maladies et d'autres non... c'est comme pour les humains...
A moins que cette personne soit le plus grand médium du monde smi3 aucune raison Evil or Very Mad de tenir compte de ce qu'elle raconte
Ton chien deviendra peut-être un centenaire smi112

Moi je te comprends, même si Marie Claude a raison.
Ma puce est partie à l'âge de 7 ans et Tara de Marie Claud à vécu jusqu'à 14 ans.
Alors ne stresse pas ma belle.

CaliForNia-Sun a écrit:
Moi je te comprends, même si Marie Claude a raison.
Ma puce est partie à l'âge de 7 ans et Tara de Marie Claud à vécu jusqu'à 14 ans.
Alors ne stresse pas ma belle.

Merci !

on va croiser nos doigts pour tous nos loulous d'amour!!!!!! Manéo a encore de longues et belles années devant lui!!!!! je suis comme toi, je ne peux même pas envisager...

Extra, il s'éclate !

J'imagine la séance de séchage après.... pas trop de gros glaçons sur les pattes et le ventre ?

trop bien la neige!!!!! j'aimerais que Lola puisse connaitre mais ici c'est rare....

oui , il est quasiment toujours calme, peu joueur, mais quand vient la neige, il devient fou !