pacemaker91 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bonjour, j'ai voulu sauver TOM il y a 5 mois, c'est un chien tout blanc, obéissant, propre, joueur, doux et patient avec les enfants. Il est habitué à rester dehors dans le jardin la journée, et le soir il adore se coucher sous la table basse aux pieds de ces maitres. Il est pucé, vacciné (rage et toux du chenil compris) Tom a un an, son premier maitre l'avait pris (en appartement)pour faire plaisir à son fils mais sans réfléchir aux conséquences... Moi qui ai déja eu plusieurs chien en meme temps que mon Seven qui a 6 ans, je lui ai proposé de le récupérer, tout s'est tres bien passé pendant 4 mois, mais arrivé à l'age "adulte" il s'est mis à attaquer systématiquement Seven, pour l'empecher d'avoir lui aussi sa dose de calins quotidiens...Apres une morsure sévère, mon mari et moi avons pris la décision de le mettre temporairement dans la pension qui nous garde Seven pendant les vacances. La bas Tom est heureux il est dans le parc de promenade avec d'autres chiens males et tout se passe bien...mais c'est cher (100€par semaine)... et c'est un chien qui mérite une famille, mais il devra etre seul... Je ne souhaite pas le mettre à la SPA mais je ne pourrai pas continuer à payer 100€ par semaine tres longtemps... AIDEZ LE et AIDEZ MOI J'aime ce chien et je ne sais pas quoi faire... J'habite dans le gers, à coté de l'isle jourdain et vous pouvez me joindre au 06 08 53 74 35 Tom2.JPG tom.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dive 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 les liens photos sont invalides c'est dommage! on peut les avoir à nouveau ? je diffuse sur mon forum, c'est tout près de chez moi ça! mais avec mon toutou, pas possible! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptichou1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je n'ai aucun retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je n'ai pas eu de retour suite à un sms. malheureusement je classe le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites