pacemaker91 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Hameau de Masclac URGENT 34380 Notre Dame de Londres A L'ATTENTION DES VETERINAIRES, S.P.A. ET 06.82.27.82.37 MUNICIPALITES DE L'HERAULT(34) ET DU HAUT-RHIN (68) sylvie.pallot@orange.fr AUDE / AVEYRON / GARD / LOZERE / PYRENEES ORIENTALES OBJET : BERGER DES PYRENEES (Labrie) PERDU Tatouage SFP544, âgé 14 ans, Fauve. Nom : Chkady Notre Dame de Londres, le 25 août 2008 Madame, Monsieur, Je vous prie de bien vouloir trouver en page 2 et 3 (couleur) une annonce concernant mon Berger des Pyrénées PERDU, recueilli le vendredi 22 août 2008 vers 17H30 au « Pont du Diable » entre Aniane et Saint-Jean de Fos (près St Guilhem le Désert) Hérault (34) par des vacanciers ayant un Camping-car immatriculé dans le 68 Haut-Rhin. Les personnes ne se sont pas manifestées auprès des S.P.A., Vétérinaires ou Mairies prévenus de mes recherches depuis le 15 août, tout comme les habitants des environs, ce qui m'a permis de retrouver sa trace. Mes informations sont vérifiées et confirmées par diverses personnes ou services. Je m'adresse donc à vous dans le cas où ces vacanciers prendraient contact avec vous ou s'ils ont décidé de garder mon chien (maigre car âgé de 14 ans et ayant de l'urée) malgré son tatouage SFP 544 inscrit dans l'oreille droite (le P et le 5 étant peu lisibles). Suite du message en pièce jointe, vous remerciant par avance pour l'attention porté à mon message. Sylvie Pallot sylvie.pallot@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 nouvelles demandées ce jour par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites