pacemaker91 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/vinny-male-croise-caniche-entre-4-et-6-ans-34-t180428.htm#4040941Vinny, très gentil petit toutou5kgun peu craintif, très câlinok chats et chiennes (mâles à tester)trouvé au Vigan (30)atteint de leishmaniose (mais ça se soigne)plus de place au refuge!!!!![size=25][b]FA ou adoptant en urgenceon ne pourra pas le garder très longtemps ...il est actuellement dans la chatterie et on attend une arrivée de félins ...ça va coincer[/size][/b]co voit okdiffusion oksera tatoué et vaccinévisible à Brissac Frais : don libreil a été emmené chez la véto qui l'a tondu ....il était dans un état de maigreur catastrophique !!Pour le contour de ses yeux c'est effectivement du à la Lischmaniose..mais avec le traitement ça va passer vite et il sera tout beauc'est un sauvetage et ça urge vraiment car on a plus de places du tout il est très sympa, adore jouer à la balle et se fout complètement des chats04.67.20.14.61 ou 09.51.94.86.63 (c'est pas surtaxé, c'est la freebox)tachanat@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulholland 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 nouveaux éléments : "bon, il y a un autre souci avec Vinny comme je l'ai déjà dit, il est ok avec tout mais hier quand je suis allée le voir, j'ai voulu le porter et il m'a mordu je me suis dit qu'il avait du avoir peur, ou bien tout simplement qu'il a horreur de se faire porter j'y suis retournée quelques heures après, et là j'ai voulu le pousser un peu et re belotte il m'a remordu donc je pense qu'il ne faut SURTOUT PAS d'enfants Voilà, du coup on ne sait pas quoi faire et ca urge de plus en plus" Il est complètement ok avec chiens, chats, tant qu' on ne veut pas le prendre dans les bras tout va bien...ce chien doit être apeuré!!! quand on passe devant son enclos il gémit ..le refuge n'arrange pas son caractère!!c'est un petit chien qui a besoin de trouver sa place dans un foyer ..c'est sur qu'il ne faut pas d'enfants car il lui faut un temps d'adaptation.; ce week end je me suis faite mordre par un chien abandonné, que j'ai sorti d'un caniveau ,et bien il s'avère que cette boule de poils est un véritable amour!!! donc si un chien a peur il mordouille!! donc vinny est ok chiens chats pas d'enfants en bas age il attend toujours avec espoir pas de frais sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 décédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites